1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Reconnaissance vocal sans internet

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par frabus, Juil 16, 2018.

1. frabus

frabus New Member

Inscrit:
    Juin 7, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous
    excusez mon francais....
    J'aimerai realiser un programme avec WM qui comprend mes mots mais sans la connexion internet.
    Dans l'aide je lit "
    • Attention : La fonction ReconnaissanceVocaleDéclenche nécessite une connexion Internet et ne peut donc pas être utilisée en mode hors-ligne.
    Mais avec Google j'ai lu qu c'est disposable aussi "off line", en telechargent le paquet de la langue desireé.
    C'est possible?
    Merci!

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour a tous
    excusez mon francais....
    J'aimerai realiser un programme avec WM qui comprend mes mots mais sans la connexion internet.
    Dans l'aide je lit "
    • Attention : La fonction ReconnaissanceVocaleDéclenche nécessite une connexion Internet et ne peut donc pas être utilisée en mode hors-ligne.
    Mais avec Google j'ai lu qu c'est disposable aussi "off line", en telechargent le paquet de la langue desireé.
    C'est possible?
    Merci!
    Cliquez pour agrandir...
    j'aimerais bien essayer.
    as tu une URL (lien) pour télécharger la base off line?
    après as tu vus un exemple de code java?
    Tu as lu où ce off line?

• frabus

frabus New Member

Inscrit:
    Juin 7, 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'ai vu ces liens

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

et des autre.
    On dit que sous Android (pour IOS je ne sais pas...) on peut activer offline speech recognition
    Peut etre j'ai mal compri....

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

J'ai vu ces liens

et des autre.
    On dit que sous Android (pour IOS je ne sais pas...) on peut activer offline speech recognition
    Peut etre j'ai mal compri....
    Cliquez pour agrandir...
    ôte moi d'un doute c'est bien sur Android que tu souhaite le faire pas sur iOS?
    car sur iOS je sais que ce n'est pas faisable.

• frabus

frabus New Member

Inscrit:
    Juin 7, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Oui, j'ai bsoin sous Android

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    bon, j'ai regarder rapidement.
    il faut trouver comment vérifier que le dictionnaire de la bonne langue est téléchargé.
    As tu déjà vérifier si après avoir télécharger la langue et puis mis en mode avion que OK Google fonctionne.
    et dans ce cas si WM fonctionne.

• frabus

frabus New Member

Inscrit:
    Juin 7, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ok Google fonction
    Avec VM.. Je n'ai pas encore prouve

• KouKic

KouKic New Member

Inscrit:
    Mar 22, 2018
    J'aime reçus:
    5
    J'utilise Snowboy dans un projet robotique, sous linux python, mais on peut l'utiliser avec différents langages: android, java, c
    pour moi ça marche très bien, c'est du hors connexion. Limité à des mots clés style "allume le bureau".
    info:

• Partager cette page

Chargement...