J'ai vu ces liens
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
et des autre.
On dit que sous Android (pour IOS je ne sais pas...) on peut activer offline speech recognition
Peut etre j'ai mal compri....
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Reconnaissance vocal sans internet
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par frabus, Juil 16, 2018.
J'ai vu ces liens
et des autre.
On dit que sous Android (pour IOS je ne sais pas...) on peut activer offline speech recognition
Peut etre j'ai mal compri....Cliquez pour agrandir...
car sur iOS je sais que ce n'est pas faisable.
Oui, j'ai bsoin sous Android
bon, j'ai regarder rapidement.
il faut trouver comment vérifier que le dictionnaire de la bonne langue est téléchargé.
As tu déjà vérifier si après avoir télécharger la langue et puis mis en mode avion que OK Google fonctionne.
et dans ce cas si WM fonctionne.
Ok Google fonction
Avec VM.. Je n'ai pas encore prouve
J'utilise Snowboy dans un projet robotique, sous linux python, mais on peut l'utiliser avec différents langages: android, java, c
pour moi ça marche très bien, c'est du hors connexion. Limité à des mots clés style "allume le bureau".
info:Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!