Laquelle ?
Pour qu'il y ait une modification, il faudrait peut être employer une requête INSERT ou UPDATE comme on te l'avais dit il y a 2 ans sur un autre forum.Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Rafraichir Table SQL
Discussion dans 'Windev' créé par anakinsqt, Avr 18, 2021.
Je vois ce que tu veux dire avec UPDATE, j'ai regardé, comment le programmer... Je vais voir
Une requête SELECT sert principalement à
1-récupérer les colonnes d'une table
2-effectuer des calculs
en vue d'un affichage ou de l'utilisation de ces données dans une requête "principale" s'il s'agit d'une sous requête
En aucun cas une reqête SELECT telle qu'elle ne peut mettre à jour des données.
le code que j'ai envoyé fonctionne très bienCliquez pour agrandir...
Gemini1961 apprécie ceci.
Je ne vois pas trop comment faire, d'autant que le code que j'ai envoyé fonctionne très bien... Il n'y a que le rafraîchissement qui ne se fait pas.
Je vois ce que tu veux dire avec UPDATE, j'ai regardé, comment le programmer... Je vais voirCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
a si bien répondu tu doit faire un UPDATE sur ta requête et non un SELECT.Effectivement, ta requête fonctionne toujours si tu attend toujours les même résultat en affichage, tout changement sur une requête passe par un UPDATE / DELETE.
Un simple "F2" sur ta requête va te dévoiler le code en SQL, reprenons l'exemple de windev :
Code (Text):
UPDATE CLIENT
SET
Civilite = 'Mme',
NomClient = 'VAUVERT'
WHERE CLIENT.NumClient = 45762
SET
Civilite = 'Mme',
NomClient = 'VAUVERT'
WHERE CLIENT.NumClient = 45762
Gemini1961 apprécie ceci.