1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Question sur les regles du Forum (pour les Admins)

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par perceval, Juil 5, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. perceval

perceval Member
    WXG24 MEMBRE WX

Inscrit:
    Mai 19, 2018
    J'aime reçus:
    27
    J'ai deux questions concernant les regles dans ce forum. Mais avant JE TIENS a preciser ceci clairement.
    Je me fiche completement d'etre membre VIP ou illimite completement et la vraiment je pese mes mots, ce n'est pas ma raison primaire d'etre sur ce forum. Pour ma part j'ai ete ravi dans le passe de savoir que finalement il y a des GENS qui ***** Supprimé ***** @JJ a bloc parce que je voulais leur produits et ne pouvais pas me permettre de l'avoir, jai deja eu mon plaisir et rien ne vas EGALER cela.
    Sur le forum de acam jai suivi et adore ces gens qui m'ont procure ce plaisir. Ensuite, je vis dans un pays ou toute la windeveries a trees tres peu de chance de s'imposer mais l'ayant appris tres tot je l'adore quand meme.

J'ai recement lu un post sur acam a propos de la LST112 ou charles indiquait que l'on serait banni si l'on partageait sur le forum. Et il a ete rectifier par Fakirato mais d'autres questions surgissent et JE NE TROUVE pas les reponses?

1- Quand est ce que devient t-on membre avec acces illimite ? Qui evalue et sur quels criteres (nombre de post? Qualite de post? longevite dans le forum? quantite de Merci ou j'aime? est ce que lacceptation varie d'un membre a un autre ?

2 - Pourquoi on impose toute cette demarche ici alors qu'ailleurs certains membres ont deja ou partage gratuitement. Je m'explique, dans le sujet en question ***** Lien supprimé ***** @JJ quelqu'un d'autre voulait la LST 71 et HOP voila un lien FREE on le telecharge sans meme dire merci si on ne veux pas, alors qu'ici une telle requete serait supprimer si vous n'etes pas VIP. Donc WHAT IS THE POINT FOR REAL ?

Desole d'etre long et surtout ce sont juste des questions dont les reponses pourraient contribuer a eclairer d'autres et rendre le forum meilleurs.

#1 perceval, Juil 5, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Juil 5, 2018
    Tags:
  2. Fakirato

Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

Inscrit:
    Déc 30, 2017
    J'aime reçus:
    816
    Bonjour
    je voie que la réponse de

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

est clair juste j'ajoute quelque chose

2 - Pourquoi on impose toute cette demarche ici alors qu'ailleurs certains membres ont deja ou partage gratuitement. Je m'explique, dans le sujet en question ***** Lien supprimé ***** @JJ quelqu'un d'autre voulait la LST 71 et HOP voila un lien FREE on le telecharge sans meme dire merci si on ne veux pas, alors qu'ici une telle requete serait supprimer si vous n'etes pas VIP. Donc WHAT IS THE POINT FOR REAL ?

On n'est pas un site de téléchargement on veux créé une communauté et s'il s'impose ici car aussi il y'a un travail par la TEAM que vous pouvez pas le trouvez sur d'autres forum !

les principale différence entre acam & Fekwx sont :

acam
    tu demande et peut être il y'a quelqu'un qui répond c'est le principe depuis certain temps
    Fekwx si on possède quelque chose a partager vous la trouvez !

acam pas de modération cherche bien tu trouveras des anciens poste avec impolitesse et non respect entre les membre
    Fekwx tous ça tourne dans le cadre de respect entre les membres

acam est devenue un site de téléchargement
    Fekwx on cherche l’entraide on doit pas laisser aucune question sans réponse

acam les membres soit cherche des dump ou comment dumper soit il cherchent les LST
    Fekwx on cherche la qualité des post, a résoudre les problèmes de développement et a partager notre savoir

bien-sure il y'on a beaucoup et chaque un a sa vision de voir les points positif et négatif !

joker apprécie ceci.
  3. krm

krm Member

Inscrit:
    Jan 3, 2018
    J'aime reçus:
    35

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

,

Toutes les bonnes ressources vous les avez juste réservé pour les membres "actifs".

Peut-être qu'il faudrait penser à proposer des sujets pour lesquels les membres devront trouver une solution afin de devenir "membre actif".

4. perceval

perceval Member
    WXG24 MEMBRE WX

Inscrit:
    Mai 19, 2018
    J'aime reçus:
    27

and

Merci pour les réponses. Ca le mérite d'être clair, j'admet qu'il y a plus de disciplines(disons meilleur suivi) ici qu' ailleurs. Espérant que ce post servira de réponse à d'autres personnes.
    Have a blessed day BRO.

Fakirato et joker aiment ça.
  5. krm

krm Member

Inscrit:
    Jan 3, 2018
    J'aime reçus:
    35

:)

,
    loin de là !

Beaucoup d'@inscrits comme moi sont devenu WX en participant :)
    & j'ai également participé à aider des @nouveaux qui sont devenus aussi WX

Tu peux, par exemple, cliquer sur "Nouveaux messages" en haut de la page, et voir si tu peux répondre à des sujets ;)

Cliquez pour agrandir...

Ok, Pas de problème, compris !
    On fera davantage d'efforts pour y partciper.
    Merci

joker apprécie ceci.
  • viruha

viruha Member

Inscrit:
    Jan 23, 2018
    J'aime reçus:
    25
    Je ne vois pas aussi mauvais qu'il y a une sorte de contrôle.
    si l'idée est une communauté, il y a donner et recevoir, parfois une simple opinion aidera à résoudre n'importe quel problème et est très précieux.
    si je dois être sincère en utilisant windev pour des articles personnels et des tests, il ne m'affecte pas trop d'avoir ou de ne pas avoir la fin de la décharge (sauf pour mon fichu besoin de prouver le dernier) ce forum est quatrième sur ma liste pour chercher ou consulter tout problème (premier pas pour l'espagnol, anglais, portugais, français), certainement en raison de la limiacion de la langue (essayer de traduire une image ou une vidéo), c'est pourquoi je pense que je suis désavantagé, mais nous allons continuer à essayer d'interpréter et de poster le plus clair possible.
    Merci et continuez à partager

joker apprécie ceci.
  • Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...