1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Quelle version windev mobile ??

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par profdeballons, Avr 5, 2018.

1. profdeballons

profdeballons New Member

Inscrit:
    Avr 2, 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

Avant toutes choses, je précise que je suis novice avec windev mobile. Jusque là je faisais du VBA avec Excel. Aussi, svp, essayez d'adapter votre réponse à mon niveau ... ;)

Voilà je souhaiterais investir dans une version windev mobile, j'arrive à en trouver d'occasion (notamment la version 21), mais j'ai pu lire sur certains forums qu'il était impératif de posséder la dernière version de windev mobile pour pouvoir créer des applications compatibles avec les OS du moment. Et là je ne me vois pas trop investir tous les ans dans une nouvelle version vue leurs tarifs !!

Sur ces forums, certains disent qu'il suffit de prendre le bon sdk, mais d'autres affirment que ça ne résoudra pas le problème des frameworks. J'ai appelé PCsoft, qui évidemment m'encourage à acheter leur toute dernière version et à le faire tous les ans, et ils m'ont donné un exemple : Pour la version WDM 21, il semblerait qu'elle ne puisse plus proposer d'application pour IOS qui impose maintenant du 64bits alors qu'au moment de la version 21 c'était du 32bits.

Bref avec tout ça je suis perdu ...o_O
    Voilà pourquoi je préfère demander l'avis à des personnes qui pratiquent WDM et qui peuvent partager leurs expériences.

Merci d'avance pour vos retours.

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    tu peu télécharger la version express pour tester les possibilité des produits
    et les os évolue c'est pour cela que les derniers produits Pcsoft s'adapte en général
    cependant la 20 est valide pour Android de 1.86 a 6
    pour iOS il vaut mieux avoir la 22 je crois