Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
gradle est une préconisation pas une obligation
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
j'arrive a faire fonctionner des apk WM 20 même sur Android 7
mais certaines erreur java peuvent apparaître
si je recompile avec la 23 les erreur disparaissent
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Quelle version windev mobile ??
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par profdeballons, Avr 5, 2018.
windev 22 utilise gradle je pense qu'il ne compile pas les versions android 7 et 8 sans gradle d'ou l'impossibilité de compiler pour ces versions avec windev 20
Suis pas un expert, j'utilise WM justement pour ça
j'ai oublier de dire que je n'investissent pas chaque année
je prend la nouvelle version que si cela m'apporte soit une nouveauté que je ne sais pas programmer en java ou objective c
soit que cela fait lomptemps
ainsi je suis passé de la 20 a 23
et je regrette un peu la mise a jourCliquez pour agrandir...
Tu as fais 1 bon choix car il y a le RGPD
met un mafenetre..sens écriture = gauche a droite
et tu auras des surprise sur tous les champs graphiques
des aplis 20 qui fonctionnait bug dans la 23 etc j'ai même envoyé un mail de plainte a Pcsoft avec le haut de l'iceberg
met un mafenetre..sens écriture = gauche a droite
et tu auras des surprise sur tous les champs graphiques
des aplis 20 qui fonctionnait bug dans la 23 etc j'ai même envoyé un mail de plainte a Pcsoft avec le haut de l'icebergCliquez pour agrandir...
C'est quasiment devenue classique & une habitude chez PCMou
Comme je le dit souvent : Wx est un produit rendu obsolète à chaque version & une mise à jour surtout commerciale chaque année est 1 mauvais plan !
EDIT :
1 autre exemple de régression :
profdeballons apprécie ceci.
Merci pour toutes ces infos.
Pour l'instant je vais donc continuer à me former sur la version Express. Et quand je maîtriserais mieux le langage windev, j'investirais.
Car j'imagine bien qu'avec la version windev mobile Express on ne peut pas aller jusqu'à proposer son application sur un store ?
joker apprécie ceci.
Merci pour toutes ces infos.
Pour l'instant je vais donc continuer à me former sur la version Express. Et quand je maîtriserais mieux le langage windev, j'investirais.
Car j'imagine bien qu'avec la version windev mobile Express on ne peut pas aller jusqu'à proposer son application sur un store ?Cliquez pour agrandir...
Pour les limitations de la version Express :
Tu peux toujours proposer ton appli sur 1 blog & voir les retours & retombées