1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Quel installateur vous utilisez?

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par kabeda, Avr 26, 2018.

1. kabeda

kabeda Active Member

Inscrit:
    Avr 23, 2018
    J'aime reçus:
    63
    Bonjour,
    J'ai toujours utilisé, par défaut, l'installateur de windev jusqu'à ce que je remarque que si la machine client était en Seven et plus (Je n'ai pas testé sous Vista) et lors de la désinstallation, les fichiers de données n'était pas automatiquement supprimés. J'ai donc choisi InnoSetup pour la possibilité d'utiliser des scripts et celle de jour avec le design de l'installable. Ce qui était plus confortable.
    Qu'en est-il pour vous?

Tags:
    joker et Mauritius aiment ça.
  2. Mauritius

Mauritius Member

Inscrit:
    Fev 10, 2018
    J'aime reçus:
    70
    Cela fait longtemps que je n'utilise plus InnoSetup. Y a t'il des choses à penser en particulier pour les Installations windev ?

joker apprécie ceci.
  3. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Cela fait longtemps que je n'utilise plus InnoSetup. Y a t'il des choses à penser en particulier pour les Installations windev ?
    Cliquez pour agrandir...
    :)

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

,

ThankS pour l'info :)

Perso, ça fait longtemps que je n'utilise plu l'installateur WD mais il a l'avantage d'être paramétrable & compatible WD!
    Il faut bien sûr tenir compte des exigences Windows qui changent selon les versions XP, 7, 8, 10.xxx & si on est en x32 ou 64
    Tout 1 programme :D

Perso, j'ai résolu les différentes versions Win en faisant du "portable" :cool:

Mauritius apprécie ceci.
  • Mauritius

Mauritius Member

Inscrit:
    Fev 10, 2018
    J'aime reçus:
    70
    Qu'entends tu par "Portable"

• joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Qu'entends tu par "Portable"
    Cliquez pour agrandir...
    Pas d'installation

Après avoir généré l'exe :
    Je renomme les dossier EXE dans le projet en "Nom Du Prog", je le Zippe & je le déZipp ou je veux ;)
    Sur une clé USB par exemple ...

diabolo57 et Mauritius aiment ça.
  • Mauritius

Mauritius Member

Inscrit:
    Fev 10, 2018
    J'aime reçus:
    70
    Merci @Jolly pour ta réponse

joker apprécie ceci.
  • Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    Merci

joker apprécie ceci.
  • kabeda

kabeda Active Member

Inscrit:
    Avr 23, 2018
    J'aime reçus:
    63

:)

,

ThankS pour l'info :)

Perso, ça fait longtemps que je n'utilise plu l'installateur WD mais il a l'avantage d'être paramétrable & compatible WD!
    Il faut bien sûr tenir compte des exigences Windows qui changent selon les versions XP, 7, 8, 10.xxx & si on est en x32 ou 64
    Tout 1 programme :D

Perso, j'ai résolu les différentes versions Win en faisant du "portable" :cool:
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour,
    Si c'est pour une utilisation personnelle, voire professionnelle mais réduite, vous pouvez demandez à votre client de "dézipper" dans un dossier et c'est tout. Mais si c'est pour un déploiement assez large ou/et que votre installation prévoit l'installation de fichiers de données dans le répertoire de données personnelles, pour vista et +, là vous n'êtes pas prêt de trouver une formule autre qu'avec un installable.

joker apprécie ceci.
  • popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    vous pouvez très bien créer votre propre installateur avec wd, de plus le source de l'installateur a était fournit
    moi c'est ce je fait pour ajouter des éléments de sécurité a mon programme.

joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

Chargement...