Qu'entends tu par "Portable"
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Quel installateur vous utilisez?
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par kabeda, Avr 26, 2018.
Qu'entends tu par "Portable"Cliquez pour agrandir...
Après avoir généré l'exe :
Je renomme les dossier EXE dans le projet en "Nom Du Prog", je le Zippe & je le déZipp ou je veux
Sur une clé USB par exemple ...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
,Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ThankS pour l'info
Perso, ça fait longtemps que je n'utilise plu l'installateur WD mais il a l'avantage d'être paramétrable & compatible WD!
Il faut bien sûr tenir compte des exigences Windows qui changent selon les versions XP, 7, 8, 10.xxx & si on est en x32 ou 64
Tout 1 programme
Perso, j'ai résolu les différentes versions Win en faisant du "portable"Cliquez pour agrandir...
Si c'est pour une utilisation personnelle, voire professionnelle mais réduite, vous pouvez demandez à votre client de "dézipper" dans un dossier et c'est tout. Mais si c'est pour un déploiement assez large ou/et que votre installation prévoit l'installation de fichiers de données dans le répertoire de données personnelles, pour vista et +, là vous n'êtes pas prêt de trouver une formule autre qu'avec un installable.
joker apprécie ceci.
vous pouvez très bien créer votre propre installateur avec wd, de plus le source de l'installateur a était fournit
moi c'est ce je fait pour ajouter des éléments de sécurité a mon programme.
joker apprécie ceci.