Bonjour à tous. J'aimerais demander votre aidez par rapport à plusieurs choses 1) J'aimerais exécuter un code depuis windev et j'aimerais savoir quelles sont les solutions possibles à celà 2)J'ai entendu parler de WD python, je m'en suis procédure WD python.iso mais lorsque je veux l'extrait on me demande un mot de passe et je ne ses pas quoi faire. peut-on aussi interagir avec l'interface windev en utilisant du python a certains endroits du projet 4)Ma finalité est d'effectuer des reconnaissances facile !. Es que cela selon vous peut provoquer des problèmes encore inconnu à un quelconque niveau
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je te conseille d'aller voir du côté de la LST112 (Lettre du Support Technique) qui explique comment intégrer du code Python dans une application windev. Sinon créer une DDL à partir de Python, qui serait appelée à partir de windev.
Bonjour, Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je te conseille d'aller voir du côté de la LST112 (Lettre du Support Technique) qui explique comment intégrer du code Python dans une application windev.Cliquez pour agrandir...