Merci Fakiratio pour ton retour
Antivirus existe déjà mais pas sûr de lui
Limiter l'accès au serveur : Les utilisateurs lance uniquement l'application à distance et le serveur déjà isolé est très loin.
Bien sûr les Malwares attaquent les ordinateurs via les mails est surtout mail spam, ou des téléchargement depuis des sites non sécurisés.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DEMANDE Protéger les données contre...
Discussion dans 'Windev' créé par Mohamed, Juin 9, 2018.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
a lire :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
- Comment Supprimer ?
Fakirato apprécie ceci.
Merci popy
Je cherche pas les outils de désaffectations, car j' ai déjà résolu mon cas
Ce que je cherche actuellement une méthode à protéger les données contre le cryptage (FireWire(soft/hard), ou un autre), sincèrement je croyais que la protection proposée par PCSOFT( Cryptage de la connexion via les 3 types) vont protéger nos fichiers mais c'est pas vraiment le cas.
Merci encore une fois
Tous les malwares arrive grâce aux failles de sécurité et aux erreur humaine.
Donc, seule solution est de créer une procédure de rétablissement, prévoir un serveur de remplacement, faire les mises a jours de sécurité, éduquer les utilisateurs et analyser de façon régulière avec des différents anti malwares.
il y en a même qui engage des hackeurs pour vérifier la sécurité interne et externe.
Fakirato apprécie ceci.
Merci encore une fois Popy
Ce cas se présente lorsque vous avez un accès bureau à distance généralement. C'est à vous de nous confirmer
Installez kaspersky et j'espère que ce pb sera resolu
le vrai problème est l'utilisation du serveur comme client
un serveur pour moi ne possède pas même un écran voila en gros.
Non j'ai le meme cas. Un VPS chez Contabo de test.
Aucun Antivirus installé et avec un acces bureau a distance
Aucun Email et site utilisé. Après 2 journée mon VPS est piraté.
Meme cas avec un autre PC dans notre local.
Il faut eviter d'utiliser l'acces bureau a distance et installer un Antivirus
A lire :
aminej76 apprécie ceci.
Il faut savoir que par défaut les VPS ne sont pas sécuriser. c'est une de vos tâche.
de plus les tuto ne sont pas terrible sur le net.
le mieux est d'avoir du personnel qualifié sur la sécurité.