Bonsoir FEKWX Team, Je voudrais savoir si quelqu'un a la procédure de déplacement dans le champ planning . Merci de partager avec nous Merci, Saad
Pour déplacer un élément du planning, il faut l'autoriser dans le champ planning (vérifie que ce soit coché) et dans le code du planning, tu as une section "Déplacement d'un RDV" Moi j'utilise cette procédure (le fichier s'appelle RESERVATION) Code (Text): PROCEDURE Déplacement(rdvDéplacé est un RendezVous) HLitRecherche(RESERVATION,IDRESERVATION,rdvDéplacé.ID) SI HTrouve(RESERVATION) ALORS RESERVATION.DateDebut = rdvDéplacé.DateDébut RESERVATION.DateFin = rdvDéplacé.DateFin HLitRecherche(RESSOURCE,Libellé,rdvDéplacé.Ressource) SI HTrouve(RESSOURCE) ALORS RESERVATION.IDRESSOURCE = SansEspace(RESSOURCE.IDRESSOURCE) FIN HModifie(RESERVATION) DoublonIntegrite(Vrai) FIN
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Super merci.. mais j'ai une question d'où tu obtein l'ID du rdv? Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Quand tu affiches le planning par programmation Code (Text): POUR TOUT RESERVATION UneRESA.Auteur = RESERVATION.IDRDV_USER UneRESA.DateDébut = RESERVATION.DateDeb + "00000000" UneRESA.DateFin = RESERVATION.DateFin + "23595959" UneRESA.ID = RESERVATION.IDRDV_USER UneRESA.Invité = "" UneRESA.Lieu = "" UneRESA.Ressource = SansEspace(RESERVATION.IDSALARIE) UneRESA.Contenu = RC + RESERVATION.Contenu //UneRESA.Bulle = "Réservation N°" + RESERVATION.IDRDV_USER_Encours + RC UneRESA.Titre = RESERVATION.Titre UneRESA.CouleurFond = RESERVATION.Couleur UneRESA..Bulle = gStylo(Noir) + gPolice("Verdana") + gPoliceGras(Vrai) + "Client N°" + SansEspace(RESERVATION.IDRDV_USER) + RC + SansEspace(RESERVATION.Titre) + RC + SansEspace(Contenu) + gPoliceGras(Faux) + RC PlanningAjouteRendezVous(PLN_RESA,UneRESA) FIN
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ok top je vais essayer ça Merci a toi..
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je finalement fait fonctionner le déplacement des RDV du champ planning en interactive . Merci à toi.... Maintenant, j'ai une autre question comment créer une nouvelle RDV après avoir choisi la période Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci Saad