Bonjour , mon application marche a merveille sous win 7 mais beug trop sous win 8 & 10 , je conclut que le problème de DLL ou le Windows de mon client a des problèmes es que le probleme se resolu si j’intègre frameware commun , donc le client les télécharge depuis le site windev Merci d'avance ))
Bonjour A quelle niveaux vos application ont des bug ? si en impression il y'a un correctif pour cela .
En outre, votre application n'a jamais eu de problèmes en cours d'exécution que vous pourriez faire un exécutable autonome. Cela signifie que toutes les DLL et les runtimes de votre exécutable seront stockées dans un fichier EXE, de cette manière, votre application n'aura plus besoin de télécharger quoi que ce soit et fonctionnera avec un simple copier-coller. il y a beaucoup d'utilitaires qui peuvent être utilisés pour cela. par exemple: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! En outre, votre application n'a jamais eu de problèmes en cours d'exécution que vous pourriez faire un exécutable autonome. Cela signifie que toutes les DLL et les runtimes de votre exécutable seront stockées dans un fichier EXE, de cette manière, votre application n'aura plus besoin de télécharger quoi que ce soit et fonctionnera avec un simple copier-coller. il y a beaucoup d'utilitaires qui peuvent être utilisés pour cela. par exemple: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci pour le conseil utile