1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Probleme DLL windev 20 pour Win 8 & 10

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par raheek_makhtoom, Fev 9, 2018.

1. raheek_makhtoom

raheek_makhtoom New Member

Inscrit:
    Jan 10, 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour , mon application marche a merveille sous win 7

mais beug trop sous win 8 & 10 , je conclut que le problème de DLL ou le Windows de mon client a des problèmes

es que le probleme se resolu si j’intègre frameware commun , donc le client les télécharge depuis le site windev

Merci d'avance ))

Tags:
    Yusep apprécie ceci.
  2. Fakirato

Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

Inscrit:
    Déc 30, 2017
    J'aime reçus:
    816
    Bonjour

A quelle niveaux vos application ont des bug ?

si en impression il y'a un correctif pour cela .

raheek_makhtoom apprécie ceci.
  3. raheek_makhtoom

raheek_makhtoom New Member

Inscrit:
    Jan 10, 2018
    J'aime reçus:
    14
    merci , mais es que c plus fiable si on laisse nos cliens télécharge les DLL a partir de PC soft

4. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    En outre, votre application n'a jamais eu de problèmes en cours d'exécution que vous pourriez faire un exécutable autonome. Cela signifie que toutes les DLL et les runtimes de votre exécutable seront stockées dans un fichier EXE, de cette manière, votre application n'aura plus besoin de télécharger quoi que ce soit et fonctionnera avec un simple copier-coller. il y a beaucoup d'utilitaires qui peuvent être utilisés pour cela. par exemple:

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

5. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

En outre, votre application n'a jamais eu de problèmes en cours d'exécution que vous pourriez faire un exécutable autonome. Cela signifie que toutes les DLL et les runtimes de votre exécutable seront stockées dans un fichier EXE, de cette manière, votre application n'aura plus besoin de télécharger quoi que ce soit et fonctionnera avec un simple copier-coller. il y a beaucoup d'utilitaires qui peuvent être utilisés pour cela. par exemple:

Cliquez pour agrandir...

windev peut integrer les dll du framework dans l'executable voir :

dans la version 23 il est possible d'ajouter d'autres fichiers dans la bibliothèque voir :

Morpheous apprécie ceci.
  • Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200

Merci pour le conseil utile

• Partager cette page

Chargement...