Salut à Tous, Les polices de caractère que j'utilise dans mes interfaces ne sont pas respecter sur l'appareil mobile et remplacer au hasard par d'autres.. comment intégré les polices utilisé ? Merci pour toutes aides.
Ton Bonheur est ici: LST n°91 : Android Police Personnalisée Cet exemple montre comment utiliser des polices personnalisées sous Android.
soit tu utilise les polices natives de chaque os Android : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! iOS : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! windows ce : il existe un répertoire font comme pour windows sinon Pour utiliser des polices spécifiques (en édition comme en exécution) : Affichez la fenêtre de description du projet : sous le volet "Projet", dans le groupe "Projet", cliquez sur "Description". Dans l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Polices du projet". Dans la fenêtre qui s'affiche, ajoutez les polices voulues (bouton "Ajouter" permettant d'ajouter des fichiers au format "TTF" ou "OTF"). Les fichiers correspondant à la police seront copiés dans le sous-répertoire "Fonts" du projet. ATTENTION : Vous devez disposer des droits nécessaires pour la diffusion des polices sélectionnées. Validez les différentes fenêtres. Les polices sélectionnées seront disponibles sous l'éditeur, intégrées dans l'application
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ton Bonheur est ici: LST n°91 : Android Police Personnalisée Cet exemple montre comment utiliser des polices personnalisées sous Android.Cliquez pour agrandir...
moi j'ai une question sur le même sujet : comment je fais sur iOS pour donner le choix a l'utilisateur de la police sur la partie contenu d'un champ de saisie ?