Bon je vois que tu n'as pas trouver le tutoriel de morpheus
il est pourtant facile a trouver
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
lien plus direct
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Problème de génération de l'apk avec le driver jdbc
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Man, Août 19, 2018.
Cliquez pour agrandir...
ça ne résout pas mon problème je suis toujours avec la même erreur.Ce que tu expliques permet de résoudre le problème de cible des Application android vers API 26.
Je t'invite à relire avec attention mon problème
ça ne résout pas mon problème je suis toujours avec la même erreur.
Ce que tu expliques permet de résoudre le problème de cible des Application android vers API 26.
Je t'invite à relire avec attention mon problèmeCliquez pour agrandir...
et qu'a tu mis comme cible dans le manifeste ?
où as tu trouver ta librairie ?
Avant de compilé, as tu correctement inséré cette librairie, mis les bon import etc...
Merci dans ce cas d'être plus précis.
Bon ce que je ne comprend pas c'est comment ce fait t'il que tu n'utilise pas de java mais du wlanguage pour te connecté.
tutoriel :
pour le MySQL il existe plein de tutoriel pour WM comme ceux de php4wm qui ont fait leur preuve.
je pense si tu ne maîtrise pas jdbc et java de te tourner vers ça :
OK et tu as choisi quoi comme sdk minimum pour compilé ton projet ?
et qu'a tu mis comme cible dans le manifeste ?
où as tu trouver ta librairie ?
Avant de compilé, as tu correctement inséré cette librairie, mis les bon import etc...
Merci dans ce cas d'être plus précis.Cliquez pour agrandir...
voici les captures d'écranBon ce que je ne comprend pas c'est comment ce fait t'il que tu n'utilise pas de java mais du wlanguage pour te connecté.
tutoriel :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
pour le MySQL il existe plein de tutoriel pour WM comme ceux de php4wm qui ont fait leur preuve.
je pense si tu ne maîtrise pas jdbc et java de te tourner vers ça :
Cliquez pour agrandir...
voici comment j'insère le jdbc[windev]PROCEDURE connexionMysql()
cnxMySQl_Cnx est une Connexion
cnxMySQl_Cnx..Provider = hAccèsJDBCMySQL
cnxMySQl_Cnx..Utilisateur = "lepacha"
cnxMySQl_Cnx..MotDePasse = "hfhfh(è(è(_ç)&àç"é"er"
cnxMySQl_Cnx..Serveur = "jdbc:mysql://IPserver/BD"
cnxMySQl_Cnx..InfosEtendues = "com.mysql.jdbc.Driver"
cnxMySQl_Cnx..Accès = hOLectureEcriture
//Ouverture de la connexion MySQL
SI HOuvreConnexion(cnxMySQl_Cnx) = Faux ALORS
Erreur("Impossible d'ouvrir la connexion et de se connecter au serveur."+RC+"Veuillez vérifier votre connexion internet")
FinProgramme(Vrai)
FIN
// Change la connexion des fichiers de l'application
SI HChangeConnexion("*",cnxMySQl_Cnx) =Faux ALORS
Erreur("Impossible de changer la connexion", HErreurInfo(hErrMessage))
FinProgramme(Vrai)
FIN
// Création des fichiers
SI HCréationSiInexistant("*") =Faux ALORS
Erreur("Impossible de créer les fichiers de données", HErreurInfo(hErrMessage))
FinProgramme(Vrai)
FIN[/windev]
suenodesign apprécie ceci.