Bonjour à tous. voilà but sur un problème depuis un moment. Je developpe une appli pour un loboraoire et depuis je n'arrive pas communiquer avec u des équipements. Le sysmex est configuré avec l'adresse IP 192.168.6.10 et port 7000 est ouvert. dans mon application j'indique bien le port et l'adresse ip mais j'ai un message d'erreur.. les captures ci-dessous donne un aperçu
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Pour s'assurer certains points en procédant par élimination ... Vois-tu l'automate avec la commande PING ? Es-tu dans le même range d'adresse IP ? Bien cordialement
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Pour s'assurer certains points en procédant par élimination ... Vois-tu l'automate avec la commande PING ? Es-tu dans le même range d'adresse IP ? Bien cordialementCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonsoir As tu vérifié que le constructeur de l'automate n'a pas de SDK. salutationsCliquez pour agrandir...
Le port est-il bien ouvert ... n'est-il pas bloqué via le firewall ... sans quoi le ping peut effectivement bien répondre mais aucune communication ne passe sur le port qui devrait être à l'écoute ...