1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Problème de bouttons près défini de l'état

Discussion dans 'Windev' créé par AM2212, Sept 30, 2023.

Tags:
  1. AM2212

AM2212 New Member

Inscrit:
    Juin 24, 2023
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,
    svp j'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème,
    en gros je suis dans l'aperçu d'un état sur lequelle je veux utiliser le bouton pdf email pour envoyer mon état sous forme de pdf par email, le problème c'est que le bouton prédifinis de ce traitement ne fonctionne pas par contre tout les autres boutons fonctionnent normalement. Et oui l'application Courrier de windows est consideré comme application de messagerie par défaut dans les paramètres du windows
    Help please. Merci d'avance

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,567
  3. AM2212

AM2212 New Member

Inscrit:
    Juin 24, 2023
    J'aime reçus:
    0
    Merci beacoup,
    J'ai consullté les liens que vous avez suggéré, mais pas de solution pour mon problème, en fait mon problème réside sur l'envoie du pdf par mail et ce problème est dans les versions windows supérieur à win7

4. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,567
    Il faut peut être définir une autre messagerie par défaut dans windows
    1-Dans Windows, sélectionnez Démarrer et tapez Applications par défaut. 2-Sélectionnez Applications par défaut dans les suggestions.
    3-Sous Email, si Outlook n’est pas répertorié, sélectionnez l’application qui est listée pour afficher la liste des applications de messagerie installées sur votre ordinateur, puis sélectionnez Outlook.
    Ça c'est si vous souhaitez Outlook
    Si vous en souhaitez une autre
    Vous remplacez Outlook par l'autre

Partager cette page

Chargement...