Bonjour ! Voilà je developpe une petite application mobile pour reccueillir des informations dans une base MySQL. La connection est OK. En local quand j'utilise l'emulateur pas de résultat. Mais quand j'installe l'appli sur mon téléphone tout va bien (quand j'utilise la base de données local sur mon ordinateur et l'ip de mon poste). Quand je tente d'attaquer une base de données distante MySQL je constate une lenteur bon plus ou moins normal. mais le problème est que je me connecte bien mais ma procedure de récupération des données ne ramène aucun resultat. Alors que sur la Base de données de mon poste tout se deroule bien. Besoin d'aides.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!: Ok Code (Windev): txtSQL est une chaîne txtSQL = [ SELECT COUNT(utilisateur.codeDocBen) AS TotalBen FROM utilisateur WHERE ( utilisateur.login= %1 ) AND utilisateur.password= %2 ] txtSQL = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(txtSQL, MonAccess.mySQLEscapeString(SAI_Login), MonAccess.mySQLEscapeString(SAI_Password)) SI MonAccess.MySQLExecPS(txtSQL, 1) ALORS MonAccess.mySQLPremier(1) SI Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(MonAccess.mySQLLitCol(1,1))>0 ALORS user_id = SAI_Login Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(FEN_InfoBourse) SINON Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Login ou Mot de passe incorrect.", "Veuillez reprendre la saisie SVP!") FIN FIN Quand j'execute ce code il me met toujours mot de passe Ou logine incorrect... Pourtant je rentre les bonnes informations dans les différents champ. voila aussie mon code de connection: GLOBAL MonAccess est c_Php4WX() gbEstconnecte est un booléen =Faux serv, user, pass, base sont des chaînes user_id est une chaîne = "" LOCAL v_retCode is boolean MonAccess:TypeBase = "PDOMySQL" MonAccess:CleCryptage = "MYSTPROD01" // la même clé que connect.php pour le déchiffrement //les mêmes informations que nous avons déjà fourni serv = "[URL]http://localhost/eboursedroid/php4wd.php[/URL]" user = "" pass = "" base = "" v_retCode = MonAccess:mySQLConnecte(serv,user,pass,base) SI (v_retCode = Vrai) ALORS gbEstconnecte=Vrai //info("Connection établie avec succès") SINON Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Impossible de se connecter à la base de donnée .", "Erreur n° " + MonAccess:mySQLErreur, MonAccess:mySQLGetErrorMessage()) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!() FIN