1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Problème avec l'opérateur multiplication sous windev mobile

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par youzed2020, Sept 22, 2024.

1. youzed2020

youzed2020 New Member

Inscrit:
    Avr 6, 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Cher tous !

Je n'arrive pas à résoudre un problème. je fais une opération de multiplication sous windev mobile, sur l'ordinateur l'opération fonctionne parfaitement, mais sur le téléphone le résultat sort 0. comme s'il y a une erreur. Je soupçonne le type utilisé, mais je ne sais plus quel type utilisé car j'ai utilisé le type “entier”, “numérique” et même “monétaire” ; mais c'est le même résultat zéro (0) qui s'affiche sur le téléphone Android. Or tout ces type fonctionnent bien sur l'ordinateur. Si quelqu'un à une solution je lui serais très reconnaissant. Merci !

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Salut
    Sans le code incriminé comment veux tu résoudre le souci ?
    Personnellement j'ai eu aussi des erreurs de calcul en windev mobile.
    Souvent, il suffit de modifier le code pour prendre en compte des calculs plus précis
    Ou de couper les calculs
    Voir mon tutoriel de sunrize fourni dans le zip sur cette page

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

rober apprécie ceci.
  3. youzed2020

youzed2020 New Member

Inscrit:
    Avr 6, 2021
    J'aime reçus:
    0
    Merci Popoy, pour ta réponse, dans mes recherches je me suis rendu compte que le problème ne se situ pas seulement sur la multiplication, toutes les opération que j'effectue, retourne la valeur zéro. Comme tu l'as dis je vais essayer de contourner le problème, en modifiant le code. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Bonne soirée

Partager cette page

Chargement...