Salut Je voudrais partager avec vous un sujet que je trouve très intéressant : les fichiers contenant plusieurs clé indexés. Je faisait des recherches sur ce sujet et j'ai conclu ce qui suit: - Chaque fichier contient beaucoup de clés unique ou doublon ralentis la vitesse de recherche - A chaque ajout dans ce type de fichier est lent (Insertion+indexation) Lors j'ai installé la V23 je trouve que pcSoft enlève l'option cohérence depuis l'éditeur de requête, cette dernière permet d'optimiser la vitesse d'exécution des requêtes c'est à dire elle cherche les rubriques qui ne sont pas indexés et les propose. Ceci indique et depuis la V23 on peut faire des sélections/recherches depuis une requête malgré cette requête ne contient pas des rubriques indexés , oui je fais un test et ca marche. En revanche les Hlit* ne peuvent pas faire des recherches sur les rubriques non indexés. Alors si j'utilise des requêtes (Sans clés indexés) le temps de réponse se sera lent ou bien non? Pourquoi dans la V23 PcSoft enlève l'option d'optimisation des requêtes ? Merci d'avance
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Salut Je voudrais partager avec vous un sujet que je trouve très intéressant : les fichiers contenant plusieurs clé indexés. Je faisait des recherches sur ce sujet et j'ai conclu ce qui suit: - Chaque fichier contient beaucoup de clés unique ou doublon ralentis la vitesse de recherche - A chaque ajout dans ce type de fichier est lent (Insertion+indexation) Lors j'ai installé la V23 je trouve que pcSoft enlève l'option cohérence depuis l'éditeur de requête, cette dernière permet d'optimiser la vitesse d'exécution des requêtes c'est à dire elle cherche les rubriques qui ne sont pas indexés et les propose. Ceci indique et depuis la V23 on peut faire des sélections/recherches depuis une requête malgré cette requête ne contient pas des rubriques indexés , oui je fais un test et ca marche. En revanche les Hlit* ne peuvent pas faire des recherches sur les rubriques non indexés. Alors si j'utilise des requêtes (Sans clés indexés) le temps de réponse se sera lent ou bien non? Pourquoi dans la V23 PcSoft enlève l'option d'optimisation des requêtes ? Merci d'avanceCliquez pour agrandir...