1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Plusieurs clés indexes

Discussion dans 'Windev' créé par Mohamed, Mai 9, 2018.

1. Mohamed

Mohamed Active Member

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    60
    Salut

Je voudrais partager avec vous un sujet que je trouve très intéressant : les fichiers contenant plusieurs clé indexés.

Je faisait des recherches sur ce sujet et j'ai conclu ce qui suit:

- Chaque fichier contient beaucoup de clés unique ou doublon ralentis la vitesse de recherche
    - A chaque ajout dans ce type de fichier est lent (Insertion+indexation)

Lors j'ai installé la V23 je trouve que pcSoft enlève l'option cohérence depuis l'éditeur de requête, cette dernière permet d'optimiser la vitesse d'exécution des requêtes c'est à dire elle cherche les rubriques qui ne sont pas indexés et les propose.
    Ceci indique et depuis la V23 on peut faire des sélections/recherches depuis une requête malgré cette requête ne contient pas des rubriques indexés , oui je fais un test et ca marche.
    En revanche les Hlit* ne peuvent pas faire des recherches sur les rubriques non indexés.

Alors si j'utilise des requêtes (Sans clés indexés) le temps de réponse se sera lent ou bien non?

Pourquoi dans la V23 PcSoft enlève l'option d'optimisation des requêtes ?

Merci d'avance

Tags:
  2. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Salut

Je voudrais partager avec vous un sujet que je trouve très intéressant : les fichiers contenant plusieurs clé indexés.

Je faisait des recherches sur ce sujet et j'ai conclu ce qui suit:

- Chaque fichier contient beaucoup de clés unique ou doublon ralentis la vitesse de recherche
    - A chaque ajout dans ce type de fichier est lent (Insertion+indexation)

Lors j'ai installé la V23 je trouve que pcSoft enlève l'option cohérence depuis l'éditeur de requête, cette dernière permet d'optimiser la vitesse d'exécution des requêtes c'est à dire elle cherche les rubriques qui ne sont pas indexés et les propose.
    Ceci indique et depuis la V23 on peut faire des sélections/recherches depuis une requête malgré cette requête ne contient pas des rubriques indexés , oui je fais un test et ca marche.
    En revanche les Hlit* ne peuvent pas faire des recherches sur les rubriques non indexés.

Alors si j'utilise des requêtes (Sans clés indexés) le temps de réponse se sera lent ou bien non?

Pourquoi dans la V23 PcSoft enlève l'option d'optimisation des requêtes ?

Merci d'avance
    Cliquez pour agrandir...
    :)

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Tu as installé la dernière mise à jour ? (50t)

• Mohamed

Mohamed Active Member

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    60
    Salut Jolly

Oui j'ai installé la MAJ 50t

joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

Chargement...