ou a eu du mal avec le transfert des photos au début mais plus un pb de compétence du développeur....
en tous cas a ce jour quasiment plus aucune équipe ne passe au bureau pour chercher son taf
et le vendredi soir il n'y as plus tout les équipes dans la cours pour faire le point avec les responsable du rapport d'intervention.
bref reste ponctuellement des petits bugs mais ça fait un moment que plus de retour de problème.
et que des modifications suites retour expérience utilisateurs.
je pense que si je repartirais a zéro, j'aurais un truc qui me plairais beaucoup plus que maintenant mais mon patron ca lui plait (ma pas encore viré)
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
INFO planification et du suivi en temps réel
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par jfk2lax, Oct 2, 2019.
Oui avec WM tu peux faire tout, mais il faut d'abord avoir un bon cahier de charge
Oui avec WM tu peux faire tout, mais il faut d'abord avoir un bon cahier de chargeCliquez pour agrandir...
ou a eu du mal avec le transfert des photos au début mais plus un pb de compétence du développeur....
en tous cas a ce jour quasiment plus aucune équipe ne passe au bureau pour chercher son taf
et le vendredi soir il n'y as plus tout les équipes dans la cours pour faire le point avec les responsable du rapport d'intervention.
bref reste ponctuellement des petits bugs mais ça fait un moment que plus de retour de problème.
et que des modifications suites retour expérience utilisateurs.
je pense que si je repartirais a zéro, j'aurais un truc qui me plairais beaucoup plus que maintenant mais mon patron ca lui plait (ma pas encore viré)Cliquez pour agrandir...
une 20 aine en dépannage et 10aine en entretien.