1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO planification et du suivi en temps réel

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par jfk2lax, Oct 2, 2019.

1. jfk2lax

jfk2lax Member

Inscrit:
    Juin 26, 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour,

A votre avis , windev mobile est il un bon choix pour développer une application de gestion des intervention comme par exemple Praxedo ?

Je souhaiterai faire de planification et du suivi en temps réel de mes équipes.

Merci pour vos retours

Tags:
  2. khaliassas

khaliassas Active Member

Inscrit:
    Mar 4, 2019
    J'aime reçus:
    142
    nous avons mis en place un système de planification retour intervention via wd et windevmobile.
    avec retour du rapport technique d'intervention et des photos.
    ca fonctionne ...

3. jfk2lax

jfk2lax Member

Inscrit:
    Juin 26, 2018
    J'aime reçus:
    9

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

nous avons mis en place un système de planification retour intervention via wd et windevmobile.
    avec retour du rapport technique d'intervention et des photos.
    ca fonctionne ...
    Cliquez pour agrandir...
    Ca fonctionne bien ? ou ca fonctionne :)

• khaliassas

khaliassas Active Member

Inscrit:
    Mar 4, 2019
    J'aime reçus:
    142
    ou a eu du mal avec le transfert des photos au début mais plus un pb de compétence du développeur....

en tous cas a ce jour quasiment plus aucune équipe ne passe au bureau pour chercher son taf
    et le vendredi soir il n'y as plus tout les équipes dans la cours pour faire le point avec les responsable du rapport d'intervention.

bref reste ponctuellement des petits bugs mais ça fait un moment que plus de retour de problème.

et que des modifications suites retour expérience utilisateurs.

je pense que si je repartirais a zéro, j'aurais un truc qui me plairais beaucoup plus que maintenant mais mon patron ca lui plait (ma pas encore viré)

MayBst et suenodesign aiment ça.
  • faq

faq Active Member

Inscrit:
    Fev 13, 2019
    J'aime reçus:
    35
    Oui avec WM tu peux faire tout, mais il faut d'abord avoir un bon cahier de charge

• jfk2lax

jfk2lax Member

Inscrit:
    Juin 26, 2018
    J'aime reçus:
    9

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Oui avec WM tu peux faire tout, mais il faut d'abord avoir un bon cahier de charge
    Cliquez pour agrandir...
    C’est souvent le problème

• jfk2lax

jfk2lax Member

Inscrit:
    Juin 26, 2018
    J'aime reçus:
    9

ou a eu du mal avec le transfert des photos au début mais plus un pb de compétence du développeur....

en tous cas a ce jour quasiment plus aucune équipe ne passe au bureau pour chercher son taf
    et le vendredi soir il n'y as plus tout les équipes dans la cours pour faire le point avec les responsable du rapport d'intervention.

bref reste ponctuellement des petits bugs mais ça fait un moment que plus de retour de problème.

et que des modifications suites retour expérience utilisateurs.

je pense que si je repartirais a zéro, j'aurais un truc qui me plairais beaucoup plus que maintenant mais mon patron ca lui plait (ma pas encore viré)
    Cliquez pour agrandir...
    tu gères beaucoup d’équipes ?

• khaliassas

khaliassas Active Member

Inscrit:
    Mar 4, 2019
    J'aime reçus:
    142
    une 20 aine en dépannage et 10aine en entretien.

• Partager cette page

Chargement...