Bonjour à tous, J'ai essayer de changer le couleur plage horaire d'un planning avec wlangage, mais je ne trouve pas la solution. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Le but est de change le couleur des jours et horaire quand je change la semaine. Quelque un peut m'aider, Merci d'avance
Bonjour, Merci pour la response. Mais je voulais changer le couleur des jours (dimanche, samedi, ...) et les heures. Merci
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , Salut. théoriquement, tu peux personnalisé ce champ avec une fenêtre interne FI_WinDevVueRDV voir : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Perso, j'utilise toujours la vieille classe cplanning de l'exemple payant wd7 planning je me rappelle plus qu'elle LST. Cela permet de personnalisé beaucoup plus.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci pour la response. Je vais l'essayer