J'accède aux scripts depuis mon téléphone portable et mon simulateur
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WM PHP4WX vs MYSQL
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par infos, Nov 29, 2021.
Page 1 sur 2
C'est un serveur perso chez toi ou chez un fournisseur externe, c'était ca ma question.Cliquez pour agrandir...
Ce n'est pas le problème d'accèder au script forcément que tu y accèdes c'est une page php, donc tu y accèderas forcément de partout. La question est de savoir si tu accèdes à la base en remplissant les infos d'une requête bidon vers ta table dans le script (vers la ligne 73 ) et après en essayant d'y accèder via le lien xxxxx.xxx//xxxx/php4wd.php?test=OUI Tu aurais pu trouver toutes ces infos dans le manuel/vidéo de ce script...
Encore une fois tu me dis pas si c'est ton propre serveur ou celui d'un fournisseur externe, as tu accès à "MySql à distance" pour y autoriser toutes les adresses IP se connecter à ta base à distance ?
Gemini1961 apprécie ceci.
Ce n'est pas le problème d'accèder au script forcément que tu y accèdes c'est une page php, donc tu y accèderas forcément de partout. La question est de savoir si tu accèdes à la base en remplissant les infos d'une requête bidon vers ta table dans le script (vers la ligne 73 ) et après en essayant d'y accèder via le lien xxxxx.xxx//xxxx/php4wd.php?test=OUI Tu aurais pu trouver toutes ces infos dans le manuel/vidéo de ce script...
Encore une fois tu me dis pas si c'est ton propre serveur ou celui d'un fournisseur externe, as tu accès à "MySql à distance" pour y autoriser toutes les adresses IP se connecter à ta base à distance ?Cliquez pour agrandir...
J'ai tous les pouvoirs d'accès
php4wd.php? test = OUI J'ai lu le tableau à travers ce script à la fois sur téléphone mobile et PC
Page 1 sur 2