es que y a t'il un moyen de convertir la VM windows 10 ver une installation normal pour évité de passé par VMware Workstation Pro; et de gagné de ressource mémoire
J'utilise Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Il est très fiable et intuitif. Coté drivers, il offre la possibilité de créer une image système intelligente qui s'adaptera à différents matériels entre autres. Ceux qui veulent l'activateur ou le tutoriel d'activation..juste dites le..
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Tu peux tester celui là aussi (Win to USB) : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Il faut un HD USB si possible SSD Je ne l'ai jamais testé pour cloner une VM, si tu veux servir de Cobaye ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! J'utilise Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Il est très fiable et intuitif. Coté drivers, il offre la possibilité de créer une image système intelligente qui s'adaptera à différents matériels entre autres. Ceux qui veulent l'activateur ou le tutoriel d'activation..juste dites le.. Cliquez pour agrandir...