1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

peut on convertir la VM windows10 en une installation normal

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par elhacene, Avr 3, 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150
    es que y a t'il un moyen de convertir la VM windows 10 ver une installation normal pour évité de passé par VMware Workstation Pro; et de gagné de ressource mémoire

Tags:
  2. suenodesign

suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    740
    J'utilise

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Il est très fiable et intuitif.

Coté drivers, il offre la possibilité de créer une image système intelligente qui s'adaptera à différents matériels entre autres.

Ceux qui veulent l'activateur ou le tutoriel d'activation..juste dites le.. :p:D

elhacene et joker aiment ça.
  3. joker

joker New Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 30, 2018
    J'aime reçus:
    14

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

,

Tu peux tester celui là aussi (Win to USB) :

Il faut un HD USB si possible SSD

Je ne l'ai jamais testé pour cloner une VM, si tu veux servir de Cobaye ? ;)

elhacene apprécie ceci.
  4. elhacene

elhacene Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 14, 2018
    J'aime reçus:
    150

J'utilise

Il est très fiable et intuitif.

Coté drivers, il offre la possibilité de créer une image système intelligente qui s'adaptera à différents matériels entre autres.

Ceux qui veulent l'activateur ou le tutoriel d'activation..juste dites le.. :p:D
    Cliquez pour agrandir...
    merci et oui pourquoi pas un activateur:oops:

j'ai trouvé sa

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...