1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Petite base vers des ebooks informatiques, mag etc ..

Discussion dans 'Formations & Apprentissage' créé par Gaiiak, Avr 18, 2018.

1. Gaiiak

Gaiiak Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 22, 2018
    J'aime reçus:
    35
    Hello,
    Oui y a de tout mais surtout une petite partie informatique assez bien fournie sur Java, PHP, les réseaux etc ..

( j'avoue faire un petit détour dans les BD, mag sportif ..entre 2 bouts de codes ca fait son bien :) )

Bonne lecture les amis

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Tags:
  2. Tixa

Tixa Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 10, 2018
    J'aime reçus:
    145

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Hello,
    Oui y a de tout mais surtout une petite partie informatique assez bien fournie sur Java, PHP, les réseaux etc ..

( j'avoue faire un petit détour dans les BD, mag sportif ..entre 2 bouts de codes ca fait son bien :) )

Bonne lecture les amis

Cliquez pour agrandir...
    Tu permet que j'integre ton lien vers ma Bibliothèque de demande de formation ... ? histoire de regrouper un peu toutes les bonnes resources !

lien :

joker apprécie ceci.
  • Gaiiak

Gaiiak Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 22, 2018
    J'aime reçus:
    35

Tu permet que j'integre ton lien vers ma Bibliothèque de demande de formation ... ? histoire de regrouper un peu toutes les bonnes resources !

lien :

Cliquez pour agrandir...
    Comme tu souhaites :)

joker apprécie ceci.
  • rdave

rdave New Member

Inscrit:
    Mai 2, 2018
    J'aime reçus:
    20

Hello,

Bonne lecture les amis

Cliquez pour agrandir...
    avant je trouvais les books que je cherchais sur wawacity.su , mais il est bien le site que tu partage . thanks

• Partager cette page

Chargement...