Bonjour, je souhaiterai que mes collaborateurs soit notifiés de l'évolution du status de leur commande client. - création d'un mail en Html, - Génération d'une image ci-dessous et intégrer cela dans le corps du mail. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Salut, Ça paraît super compliqué de mettre du texte des ronds et des traits dans une image Au secours !!! En plus, faut l'envoyer par mail Tu te rends pas compte Là, je suis hors forfait
C'est en grande partie à cause de ces pseudos dev que : 1 - PcSoft est riche (tant mieux) 2 - Que le framework de windev est monstrueux. Mais là on touche le fond.
Oui Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! C'est pour cela que certaines des nouveautés de la 2024 sont de la poudre aux yeux.
Merci pour vos réponses, mais je ne comprend pas. La réponse est peut être évidente pour vous mais à l'heure d'aujourd'hui windev est bien loin le IA. Et Effectivement la V 2024 n'annonce pas des trucs de fou. Donc je vais faire ma procédure stocké qui va analyser mon changement de status et générer mon lot d'image avec l'envoie automatique. et faire en sorte que cela ne tombe pas en spam.