Merci pour toutes vos réponses qui sont perspicaces, je réponds globalement :
- mon SMTP répond au 1/4 de tour. Il s'agit du SMTP de 1&1 et ce serait inquiétant qu'il soit verveux.
- je ne compte pas réinstaller mon PC qui soit dit en passant n'est pas sous Win7 mais Win10 et n'a que 2 mois. Il est propre.
- webdev 23 est installé dans un répertoire unique. windev 17 dans un autre.
-Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je ne veux pas me lancer dans la configuration de serveur. Trop de temps à mon sens à consacrer pour un néophyte comme moi et pas vraiment passionné pour. Mais je ne doute pas que cela soit une très bonne soluce.
- Je je ne choisis pas Wamp, parce que je souhaite IIS pour des raisons d'URL correctes pour le référencement, sans le nom du projet, sujet d'une autre discussion.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Performances écroulées suite à Installation WB23
Discussion dans 'Webdev' créé par Mauritius, Avr 19, 2018.
infos pour iiS
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
joker apprécie ceci.
Merci pour toutes vos réponses qui sont perspicaces, je réponds globalement :
- mon SMTP répond au 1/4 de tour. Il s'agit du SMTP de 1&1 et ce serait inquiétant qu'il soit verveux.
- je ne compte pas réinstaller mon PC qui soit dit en passant n'est pas sous Win7 mais Win10 et n'a que 2 mois. Il est propre.
- webdev 23 est installé dans un répertoire unique. windev 17 dans un autre.
-Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je ne veux pas me lancer dans la configuration de serveur. Trop de temps à mon sens à consacrer pour un néophyte comme moi et pas vraiment passionné pour. Mais je ne doute pas que cela soit une très bonne soluce.
- Je je ne choisis pas Wamp, parce que je souhaite IIS pour des raisons d'URL correctes pour le référencement, sans le nom du projet, sujet d'une autre discussion.Cliquez pour agrandir...
pb remonté au ST qui s'en fout ( vous êtes le seul à avoir ce problème).
Mauritius apprécie ceci.