Salut a toutes et tous , mon soucis depuis 3 semaines ,quand j'ouvre windev 25 ,l'affichage est automatiquement mis a 125%,j'ais cherché dans le paramètres pour avoir un affichage normale au lancement du programme ,mais nenni. quelqu'un a peut être l'astuce .Merci d'avance.
Bonsoir Terminator Je ne dis pas que cela va résoudre le problème, mais as-tu déjà essayé de sauvegarder ton environnement ... ? // Environnement Onglet Accueil + BTN Volet Récupération Environnement : CTRL + 1 Sauvegarde Environnement : CTRL + ALT + 1 Bien Cordialement
Salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , je crois avoir trouve , c'est dans les paramètres - option affichage - onglet champ une case a décocher pour moi : Adapter le zoom au DPI de l'écran a l'ouverture des fenêtres. j'ai décoché et quand j'ouvre windev, l'affichage est a 100%. Merci quand même pour l'info
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci pour le feedback ;-) Bien Cordialement