Salut a tous , mon souci en bref ,j'ai 2 tables avec requêtes et paramètres la table A affiche les factures ,la table B les lignes de commande relié a la facture sélectionné dans la table A , problème quand je sélectionne via une combo un type de facture et que la requête est vide ,donc la table A est vide ,je voudrais vider la Table B en même temps , mais je n'y arrive pas . une solution a me proposer . Merci d'avance.
Bonjour, Il faut modifier la sélection d'une ligne de la combo comme ceci: Code (Windev): REQ_ListeCDE.pTypeCommande=COMBO_Type //TABLE_ListeCDE renvoie (Valeur mémorisée) la PK de commande, (0 si le champ est vide) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(TABLE_ListeCDE,taRéExécuteRequete) SI TABLE_ListeCDE=0 ALORS AfficheDetail() FIN Avec : Code (Windev): PROCÉDURE AfficheDetail(pkCommande est entier sur 8=0) REQ_DetailCde.pCommande=pkCommande Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(TABLE_DetailCde,taRéExécuteRequete) La sélection d'une ligne de TABLE_ListeCDE devient : Code (Windev): AfficheDétail(TABLE_ListeCDE) Note Les windéviens pur et dur (ceux qui codent directement dans les boutons) utiliseraient : Code (Windev): Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(FEN_Commande,trtSélection) au lieu de créer une procédure. Cette méthode a le mérite d'exister, toutefois : -Elle n'est pas portable -Les traitements appelés n'apparaissent pas dans le graphe des appelés.