Cela doit signifier que les services Windows associés ne sont pas démarrer (exécuter / services.msc). Mais si ça tourne à l’infini cela veut dire que même depuis cette interface des services Windows ils ne voudrons pas démarrer manuellement car c’est la commande que doit essayer de faire le centre de contrôle et qui boucle en erreur... à mon avis la réinstall de la partie centre de contrôle sera la plus simple et rapide solutionCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Pb d'accès centre de contrôle HFSQL
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Mauritius, Avr 14, 2018.
Page 1 sur 2
Je rajoute, avec ma version 17 aucun problème. C'est depuis l'installation de WB23 que cela plante.
Et je suis un peu dans la m... parce que mon GDS est en C/S donc ne se connecte plus non plus.
Est-il possible de désinstaller uniquement la partie Serveur HFSQL, puis de l'installer ? Si oui comment ?
1ere solution
exécuter services.msc changer le type de démarrage pour le deux service HFSQL et Manta avec (Automatique début différé)
redémarrer le système
2eme solution
si tu as l’accès au dossier BDD tu peu le copier avant le désinstallation
désinstaller le serveur HFSQL et âpre supprime le dossier qui reste âpre désinstallation
installer a nouveau le serveur avec un autre PATH càd pas avec le meme nom du 1ere serveur ni avec la meme PATH aussi
recopier ton BDD a nouveau
j'espere que ca marche pour toi
Mauritius apprécie ceci.
1ere solution
exécuter services.msc changer le type de démarrage pour le deux service HFSQL et Manta avec (Automatique début différé)
redémarrer le système
2eme solution
si tu as l’accès au dossier BDD tu peu le copier avant le désinstallation
désinstaller le serveur HFSQL et âpre supprime le dossier qui reste âpre désinstallation
installer a nouveau le serveur avec un autre PATH càd pas avec le meme nom du 1ere serveur ni avec la meme PATH aussi
recopier ton BDD a nouveau
j'espere que ca marche pour toiCliquez pour agrandir...
Pour la solution 2 comment désinstaller le serveur HFSQL ? Je ne vois pas de programme de désinstallation.
Pour la solution 2 comment désinstaller le serveur HFSQL ? Je ne vois pas de programme de désinstallation.Cliquez pour agrandir...
ta les choix
1- installer un serveur HFSQL
2- mettre a jour un serveur
3- désinstaller un serveur
Mauritius apprécie ceci.