Bonjour, je voudrais utiliser les fonction Filestream de SQL Server en Wlangage. Je trouve les exemples en C#. Entre temps, Microsoft est passé de à FileTable. Je cherche quelqu'un qui a un exemple qui marche en windev. Je sais que je peux aussi manipulé du SQL. Pour faire simple, je pense qu'on va prendre une connection OLEDB. C'est un projet que j'avais abandonné, mais je pense faire une classe pour le faire. Vous aurez besoin au moins de SQL Server 12, sinon 14 c'est bon.
Tu peut inséré du .net dans windev 22 ne pas le faire en 23 Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, en 23 il y a quelle particularité ou nouveauté ? Je pensais avec les nouveautés 242 et 243, que cela serait plus facile en 23.
lorsque tu lis la page Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! tu as Avertissement A partir de la version 23, il n'est plus possible de créer une configuration de projet de type "Application .NET". Si votre projet contient une configuration de type "Application .NET", il est toujours possible de générer cette application.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , je ne voulais pas faire une application .net. D'ailleurs je voulais définir mes classes à partir d'un exemple C# qui marche bien, que je peux importer dans windev si cela se complique. C'est ce que j'ai fait par le passé pour résoudre les problème .net
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, ce sont les nouveautés qui concerne le .net. Tu as déjà fait quelque chose dans les FileTable ou les Filestream ?
non, mais les accès bdd m'intéresse comme l'utilisation des accès natifs Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ou php4wd Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, quand je regarde bien, c'est mieux d'utiliser le SQL, mais tu ne contrôle pas les progressions d'un streaming
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! on 23 can insert C # direct, maybe help
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, je n'avais pas vu comme du Java. Merci