1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Passage de c# à Wlanguage : Gestion documentaires

Discussion dans 'Windev' créé par LAPIPE2018, Juin 25, 2018.

1. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232
    Bonjour,
    je voudrais utiliser les fonction Filestream de SQL Server en Wlangage. Je trouve les exemples en C#. Entre temps, Microsoft est passé de à FileTable. Je cherche quelqu'un qui a un exemple qui marche en windev. Je sais que je peux aussi manipulé du SQL. Pour faire simple, je pense qu'on va prendre une connection OLEDB.
    C'est un projet que j'avais abandonné, mais je pense faire une classe pour le faire.
    Vous aurez besoin au moins de SQL Server 12, sinon 14 c'est bon.

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    Tu peut inséré du .net dans windev 22
    ne pas le faire en 23

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

3. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232

, en 23 il y a quelle particularité ou nouveauté ? Je pensais avec les nouveautés 242 et 243, que cela serait plus facile en 23.

#3 LAPIPE2018, Juin 25, 2018
    Dernière édition: Juin 25, 2018
  4. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    lorsque tu lis la page

tu as

Avertissement
    A partir de la version 23, il n'est plus possible de créer une configuration de projet de type "Application .NET". Si votre projet contient une configuration de type "Application .NET", il est toujours possible de générer cette application.

5. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232

, je ne voulais pas faire une application .net. D'ailleurs je voulais définir mes classes à partir d'un exemple C# qui marche bien, que je peux importer dans windev si cela se complique. C'est ce que j'ai fait par le passé pour résoudre les problème .net

6. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    c'est quoi déjà les 242 et 243?

7. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232

, ce sont les nouveautés qui concerne le .net. Tu as déjà fait quelque chose dans les FileTable ou les Filestream ?

8. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    non, mais les accès bdd m'intéresse
    comme l'utilisation des accès natifs

ou
    php4wd

9. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232

, quand je regarde bien, c'est mieux d'utiliser le SQL, mais tu ne contrôle pas les progressions d'un streaming

10. Leonardo

Leonardo New Member

Inscrit:
    Jan 9, 2018
    J'aime reçus:
    0

on 23 can insert C # direct, maybe help

11. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232

, je n'avais pas vu comme du Java. Merci

Partager cette page

Chargement...