Salut à tous, J'ai un problème sur webservice de soap après avoir importé le webservice sur windev je ne voir pas le type Le code ci-dessous ne fonctionne pas PROCEDURE test8(lenom est une chaîne) Resulta est une chaîne Resulta = "Bonjour " + lenom RENVOYER Resulta Si j'utilise le tableau comme résultat cela fonctionne et me done le type après que j'importe. PROCEDURE test8(lenom est une chaîne) Resulta est une chaîne Resulta = "Bonjour " + lenom arrres is an array of string ArrayAdd(arrres,Resulta) RENVOYER arrres Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas avoir de chaîne comme résultat ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! oui j'ai essayé la serialise aussi sa ne marche pas, mais ils semble que lorsque le résultat est en tableau sa marche sinon pas de type apre l'import
Oui. et pour la fonction : TableauVersChaîne?? Ce que je te propose ici est seulement de petites lumières. Je ne saisie pas encore très bien quel est au juste ton problème mais bon. Pourvu que ça aide.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Oui. et pour la fonction : TableauVersChaîne?? Ce que je te propose ici est seulement de petites lumières. Je ne saisie pas encore très bien quel est au juste ton problème mais bon. Pourvu que ça aide.Cliquez pour agrandir...