1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD ouvrir un projet windev 23 sous windev 22

Discussion dans 'Windev' créé par faucon_tunisien, Mai 8, 2020.

1. faucon_tunisien

faucon_tunisien New Member

Inscrit:
    Déc 13, 2019
    J'aime reçus:
    2
    bonjour tout le monde

comment ouvrir un projet windev 23 sous windev 22,

bonne journée

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    Essaie avec ça

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

faucon_tunisien apprécie ceci.
  3. faucon_tunisien

Inscrit:
    Déc 13, 2019
    J'aime reçus:
    2

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Essaie avec ça

Cliquez pour agrandir...
    merci je viens de le telecharger mais le projet est écrit en WD24 et moi j'ai WD22 donc je ne peux pas l'ouvrir

• popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,575
    Je site
    "Pour ceux qui auraient une version plus ancienne que windev 24 et qui ne pourraient pas utiliser le projet, un lien pour le téléchargement de l'exécutable est publié dans le fichier pdf de description."

faucon_tunisien apprécie ceci.
  • faucon_tunisien

Inscrit:
    Déc 13, 2019
    J'aime reçus:
    2

Je site
    "Pour ceux qui auraient une version plus ancienne que windev 24 et qui ne pourraient pas utiliser le projet, un lien pour le téléchargement de l'exécutable est publié dans le fichier pdf de description."
    Cliquez pour agrandir...
    merci infiniment

• Tefou

Tefou New Member

Inscrit:
    Oct 8, 2018
    J'aime reçus:
    6
    Que ce soit avec windev ou une autre plateforme de développement l’antériorité est difficile, c'est pour ça qu'il faut toujours garder un dossier par versions (Projets WD20, Projets WD21, Projets WD22 etc...) un projet WD23 pourra toujours passer en WD24 mais l'inverse est moins sur.
    Alors tu peux installer une version antérieur à ta version de travaille sur une machine virtuel, éliminer les éléments non compatibles de la version la plus récente pour avoir une chance de la transposer sur une version plus ancienne en respectant la procédure de transition.

• Partager cette page

Chargement...