Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Souvent les cryptos les plus complexe tombent à cause du développeur qui code une simple comparaison de numéro de licence après extraction.
Il suffit alors de trouver dans le code la comparaison et la remplacer par son contraire, ou je dirais mieux, sortir le texte qui doit être dans la table au moment de la comparaison et la remplacer par une table non crypter.
Pour parer ces deux méthodes avec l’utilisation d’un assembleur, c’est de mettre dans la table d’autres éléments primordiaux au fonctionnement de l’application, que le simple numéro de série.
Et pour la comparaison, il faut noyer le poisson avec des traitements rapide mais très long en debug, avec plusieurs comparaisons ou la même en plusieurs fois (du coup pas visible).
De même pour la procédure stocker qui retourne toujours oui, surtout si vous laissez trainer l’analyse pour les mise à jour automatiques.
La plus grosse sécurité n’est pas la façon de faire, mais plutôt la façon de le cacher, simple et introuvable, au lieu de complexe et traçable comme le petit poucet, car avec ce dernier, une petite piste permet déjà de réfléchir à une solution.
Mais bien sûr, le niveau de sécurité dépendra du prix du produit, souvent le nom de l’utilisateur avec le nom de la machine suffit (pour l’associer avec la clé privée),
car le débuggeur voit ça comme un traitement réseau classique (surtout si c’est affiché dans l’application),
et compléter l’exécution avec la lecture de plusieurs numéros de série pour focaliser ses recherches là-dessus.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Ou je stock un code licence ?
Discussion dans 'Windev' créé par Mohamed, Mar 22, 2018.
Page 1 sur 2
Salam
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Voila maintenant tu a toucher le vrai problem
Beaucoup des demande de verification de license avec plusieur methode et en plusieur place dans le codes enfin dans tt lapplication est en plus meme si tu trouve dans un demande quil y a un essai de le crackee ne le notifier pas directement que apre un peut du temps du traittement est de declanche un autre methode qui na jamais utilisee au verification etc...
Enfin tres complique d exliquee tt ca ici mais j esper que j passee bien mon message
Salam
mspro apprécie ceci.
Merci à vous tous pour cette discussion, c'est très intéressant.
Bonjour à tous,
Trés interressant le sujet, mais juste un point :
- Sur Win 10, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber la solution de la BDR, à chaque mise à jour importante, celle ci est complètement réinitialisée.
Bonjour Gapplicat
Lors on utilise l'adresse ip la fonction netadresseip() lit par défaut le MAC virtuelle par exemple de Kasperskey car cette dernière est activé par defaut
Comment on peut lire la vrai MAC de pc?
Merci
La commande "ipconfig /all" donne le même résultat ?
Cette commande "ipconfig /all" on ne peut pas l'utiliser dans windev !!!
et pourtant cette fonction je la tester depuis le dos lit toujours la MAC même si elle est virtuelle.
Comment on peut lire la vrai MAC de pc?
Page 1 sur 2