Salut les développeurs Voici un exemple que j'ai installé de la LST 70 Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! mais le résultat en mode test n'est pas le même que l'exe deja généré (voir projet/exe) mais j'ai pas trouvé ou est l'erreur car il n'affiche rien. salutations
Salut Tu ouvres le modèle de champs et dans "fin d’initialisation", tu mets en commentaire la ligne suivante : SC_BASE_SCROLL.SC_CHAMP_BASE..Visible = faux La tâche n’est plus visible, il faut agrandir la ZR, pour faire apparaitre le bouton avec le lib bleu, et agrandir celui-ci. Pour un résultat avec des tâches, il faut aussi se placer en janvier 2007 (l’init de FEN_CALENDRIER). A+.
Héllo Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Trop de différence de codage entre Wd11 & Wd20 ! ça va plu vite de créer une fenêtre avec une Zone répétée ; l'assistant te propose de remplir les zones à partir du fichier Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ensuite, tu les arranges comme tu veux ... Foinfoin sabots & ouaips! EDIT : environ 20 secondes de temps ...
Super Mes amis Mille Merci FreudWd c'est ce que je cherché. C'est vrai Jiolly ce que tu dit mais j'ai aimé Cette Zone répétée façon planning