Bonsoir a tous j ai une fenêtre interne qui se ouvre sur un onglet dynamique (plusieurs fois) je récupérer des valeur de cette fenêtre interne pour chaque ongle il y une valeur différant mettre cette valeur sur le libelle de l ongle dynamique "FEN_SansNom.ONG_SansNom[ONG_SansNom]..Libellé =FI_SANSNOM.SAI_TOTAL" quand je veux récupérer ces valeurs il me donne un seul valeur si quelqu’un a une idée Merci
Bonjour, Au niveau de ta FI, il faut vérifier que le contexte est indépendant. Il y a une case à cocher pour ça dans la description
Bonsoir J ai fait ca ..ca marche pas je veux passe la valeur de un champs ma fenêtre interne qui es attache a l ouverture de onglet dynamique ...au Libellé de cette onglet OngletOuvre(ONG_SansNom1,"Achats"+t,FI_Achats0) le champs et le champs total a chaque modification de ce champs le Libellé change en fonction merci
Bonsoir j ai trouve une petit astuce ca marche bien ..plus moins j sur le clic onglet pour avoir l onglet actif je passe Alias a une variable global LO_Champ=FEN_SansNom11.ONG_SansNom1[ONG_SansNom1]..Alias dans le champs total je fait ca FEN_SansNom11.ONG_SansNom1[LO_Champ]..Libellé="le total est de :"+SAI_TOTALA2 merci