Salut , je me permet de demander ou si quelqu'un a une piste pour faire l'ocr des documents scanner en arabe. Merci
pour te répondre a ta question hors sujet du post Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! téléchargement : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! liste de toutes les langues : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Hello This is OCR online service with a downloadable API library with various languages available: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Hope in this help Dirk
SLT Désolé pour hier j'avais un problème de connexion internet. Voila Ce n'est pas une solution finale, histoire de ne pas croiser les bras. en faite au travaille nous avons une bibliothèques de 3000-4000 ouvrages, en arabe et en français et ils veulent scanner tous et de pouvoir en suite faire des cherches avec un mot-clé sur le contenu des ouvrages. Pour les ouvrages en français, pas de problèmes j'utilise PUMA.NET ou "Document Imaging" ça marche très bien. Pour les ouvrages en arabe,c'est juste un petit trucs pour dépanner afin de trouver une bonne solution. c'est avec l'aide des amis de ce forum comme chers Mr Popy et Mr DirkPittpar. Voila j'ai installé "teBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!" et a l'installation j'ai coché la case Arabic "Additional language data (download)" et j'ai laisser l'installe termine, en suite j'ai utilisé l'exemple de "WD Tesseract" et ça marche. L'exemple utilise Tesseract en ligne de commande et récupère le texte dans un champ, c'est basic mais mieux que rien, maintenant ils peuvent commencer l'extractions des documents scanner, afin de trouver une autre solution sans passé par "tesseract.exe". si ça peux être utile. Merci