1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE OCR avec windev mobile

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par noah2020, Nov 8, 2020.

1. noah2020

noah2020 New Member

Inscrit:
    Oct 25, 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour teams, je suis débutant en windev mobile 24. j'ai besoin d'assistance(code source) pour concevoir une application ocr mobile. merci pour votre aide.

Tags:
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    C'est une nouveauté de la 26

WX1331 apprécie ceci.
  3. noah2020

noah2020 New Member

Inscrit:
    Oct 25, 2020
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour vos réponses Popoy et wx1331. En effet ça sera la cas pour la 26, cependant selon mes recherches et les forums, depot.pcsoft.fr, il existe des solutions avec l’outil tesseract de google(

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

) pour dev des app mobile ocr. Comment les utiliser? quelqu'un à une idée...;):cool:

4. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232
    Si tu ne peux pas avoir des solutions 26, utilises les solutions cloud de Microsoft et Google. ça marche avec les API Rest. Il y a eu une LST qui en parlait, tu dois juste être connecté tous le temps.

5. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Étant donné que tesseract est en c , tu peux arriver à l'insérer dans windev mobile pour iOS.
    Par contre pour Android, c'est du java
    Et de toute façon il faut être très bon dans ces language pour les convertir en wm.
    Donc bon courage
    Si tu y arrives, merci de partager

Sinon il existe un exemple d'ocr de plaque d'immatriculation

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

L'original :

Partager cette page

Chargement...