1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Nouvelles exigences pour ICONS et lancement de l'image pour IOS

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Morpheous, Mai 9, 2018.

1. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    Avec le lancement de l'IOS 11, Apple a changé certains des besoins pour les icônes d'applications et les images de lancement de votre application.

Lorsque vous compilez l'application générée avec windev mobile, vous obtenez une erreur indiquant que votre application ne dispose pas de l'icône App Store 1024x1024.

Qu'est-ce que vous pouvez faire pour voir quelles icônes l'application est manquante et quelles tailles est celle sur le côté gauche de l'environnement Xcode sur la structure du projet, vous trouverez un dossier appelé "IMAGES.XCASSETS" sur ce dossier, vous verrez 2 sections " APPICON "et" LAUNCHIMAGE ", vous pouvez double-cliquer sur chacun pour voir quels éléments graphiques vous manquent.

Pour mettre les actifs là-dedans, il suffit de faire les actifs et de les inclure dans votre projet windev mobile lorsque vous générez le projet. Ensuite, ils seront inclus dans le projet et la seule chose que vous devez faire est de glisser et déposer chacun d'entre eux en place.

Recompilez l'application dans Xcode ... et c'est tout.

Tags:
    joker et popoy aiment ça.
  2. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Enfin quelqu'un développant pour iOS sur ce forum
    De toute façon WM n'accepte pas encore xcode supérieur a 8
    et on ne peut rajouté que de l'Objective C
    pas encore de Swift.
    pcmou a du retard a rattrapé.

Morpheous et joker aiment ça.
  3. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

i am developing and compiling with XCode 9.3 and windev mobile 22 with no issues whatsoever.... never had a problem with it

joker apprécie ceci.
  4. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

.... désolé pour l'anglais ... je suis en train de développer et de compiler avec XCode 9.3 et windev mobile 22 sans aucun problème ... jamais eu de problème avec ça

joker apprécie ceci.
  5. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Attention, beaucoup ce sont fait avoir
    voir le forum Pcsoft
    infos dans l'aide :

l'information sur la 8 m'as été confirmé par le support suite à des erreur de compilation sous MacOS

l'anglais ne me dérange pas

6. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200
    C'est parce que cette configuration n'est pas exacte. Croyez-moi, non seulement j'ai déjà déployé 1 application en production avec la version 9.3 Xcode, mais j'ai 3 autres sur le chemin et je n'ai aucun problème avec le dernier Xcode à l'aide de windev 22. vous avez juste besoin d'avoir votre compte et configurer le projet prolerly sur Xcode c'est tout. , peut-être plus tard, un peut faire un document sur la façon de configurer et quoi faire étape par étape pour le faire fonctionner

joker apprécie ceci.
  7. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    Un bon Tutoriel sur Xcode et WM est toujours bon a prendre.

je cherche personnellement a créer un .ipa sans le déployé sur un iPhone ou iPad.

8. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200

Ok je le ferai bientôt, vous pouvez non seulement créer l'IPA, mais si vous voulez le tester sur le matériel vous pouvez toujours connecter votre iphone à la machine VMware et le tester là. Comme je l'ai dit je n'ai pas eu de problèmes en utilisant windev mobile 22 et la dernière version du Xcode ... je vais vous ping une fois que j'ai terminé avec le tutoriel afin que vous puissiez le regarder, c'est vraiment simple.

joker apprécie ceci.
  9. popoy

popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 23, 2018
    J'aime reçus:
    1,569
    merci d'avance

10. Morpheous

Morpheous Active Member

Inscrit:
    Avr 9, 2018
    J'aime reçus:
    200

Je viens de télécharger le tutoriel pour Xcode 9.3 J'espère que vous l'aimez

Partager cette page

Chargement...