1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Notifications Mobile sans Internet

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par LAPIPE2018, Oct 31, 2019.

1. LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232
    Bonjour,
    J'ai un serveur qui peut ou ne pas être connecté à internet. Je désire envoyez des notifications aux utilisateurs charger de valider les commandes, et qui ont accès à la BDD par Wifi simplement.
    Que me proposez comme plan ?
    Merci

Tags:
  2. WX1331

WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    679
    Bsr
    Tu utilisé hsurveille(nom fichier) pour vérifie sue le fichier est en mode ajout ou modification puisque tu est en mode C/S alors tu vérifie les clients connecté à l'application et la tu envoie la notifications aux clients connectés.
    Salutations

LAPIPE2018 apprécie ceci.
  3. khaliassas

khaliassas Active Member

Inscrit:
    Mar 4, 2019
    J'aime reçus:
    142
    ben pour moi tu pour utiliser les notification tu dois utiliser les service google (firebase ou les certificats apple donc pas possible de base avec les fonctions windev.

par contre peut etre te servir d'un thread en tache de fond qui vas vérifier sur une base si y a des notification a afficher et utiliser :

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

4. khaliassas

khaliassas Active Member

Inscrit:
    Mar 4, 2019
    J'aime reçus:
    142

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bsr
    Tu utilisé hsurveille(nom fichier) pour vérifie sue le fichier est en mode ajout ou modification puisque tu est en mode C/S alors tu vérifie les clients connecté à l'application et la tu envoie la notifications aux clients connectés.
    Salutations
    Cliquez pour agrandir...
    j'avais compris qu'il était connecté en wifi donc sans acces internet.
    pour moi on peut pas envoyer une notification sans les serveur google ou apple.

mais ton appli peut afficher des notification dans la barre par elle meme.

apres si j'ai mal compris désolé

• suenodesign

suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Jan 1, 2018
    J'aime reçus:
    740
    Bonjour

Le webinaire Machine to machine de Jerome sur le site de pcsoft te sera d'une grande utilité.

Il traite le sujet de faire communiquer deux machine par sockets, par email, ....

Bon Dev

• LAPIPE2018

LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 17, 2018
    J'aime reçus:
    232
    Je vais utiliser le machine to machine, avec un programme résident dans le smartphone

• Partager cette page

Chargement...