Bonjour, J'ai un serveur qui peut ou ne pas être connecté à internet. Je désire envoyez des notifications aux utilisateurs charger de valider les commandes, et qui ont accès à la BDD par Wifi simplement. Que me proposez comme plan ? Merci
Bsr Tu utilisé hsurveille(nom fichier) pour vérifie sue le fichier est en mode ajout ou modification puisque tu est en mode C/S alors tu vérifie les clients connecté à l'application et la tu envoie la notifications aux clients connectés. Salutations
ben pour moi tu pour utiliser les notification tu dois utiliser les service google (firebase ou les certificats apple donc pas possible de base avec les fonctions windev. par contre peut etre te servir d'un thread en tache de fond qui vas vérifier sur une base si y a des notification a afficher et utiliser : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bsr Tu utilisé hsurveille(nom fichier) pour vérifie sue le fichier est en mode ajout ou modification puisque tu est en mode C/S alors tu vérifie les clients connecté à l'application et la tu envoie la notifications aux clients connectés. SalutationsCliquez pour agrandir...
Bonjour Le webinaire Machine to machine de Jerome sur le site de pcsoft te sera d'une grande utilité. Il traite le sujet de faire communiquer deux machine par sockets, par email, .... Bon Dev