1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Mot de passe Groupware Utilisateur

Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par Deft54, Avr 22, 2018.

  1. Deft54

    Deft54 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Avr 3, 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    56
    Bonjour,

    Au cas où je poste le mot de passe pour les fichiers FIC du groupware utilisateur.

    Au travail j’ai été confronté à des modifications impossible à effectuer n’ayant pas le profil administrateur de l’application; je précise qu’il s’agit d’un logiciel acheté chez un prestataire mais écrit en windev...

    Je me souvenais a l’epoque avoir trouvé le mdp quelque part sur le net et depuis quelques années pcsoft avait trouvé bon de l’integrer directement dans l’aide.

    Le mdp est : PCSGPW2001

    Pour info nous avons depuis trouvé un autre soft acheté qui utilise ce groupware et avec le mdp d’origine pcsoft!!! La flemme de leurs dev ?? Enfin c’est bien pour nous on voit tout en clair ;)
     
    Tags:
    suenodesign et joker aiment ça.
  2. Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145
    En gros et si j'ai bien compris ce mot de passe la peut etre un mot de passe qui te sauve la vie :D
     
  3. Deft54

    Deft54 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Avr 3, 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    56

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    En gros et si j'ai bien compris ce mot de passe la peut etre un mot de passe qui te sauve la vie :D
    Cliquez pour agrandir...
    Oui c’est très utile... pourtant si facile à changer dans le projet quand tu t’en sers... mais des boites, même de bonnes tailles, ne s’embetent pas à passer 2min à changer cela. Ça fait peur... mais c’est si bien pour nous qui avons wdmap :rolleyes:
     
  • Tixa

    Tixa Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 10, 2018
    Messages:
    124
    J'aime reçus:
    145

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Oui c’est très utile... pourtant si facile à changer dans le projet quand tu t’en sers... mais des boites, même de bonnes tailles, ne s’embetent pas à passer 2min à changer cela. Ça fait peur... mais c’est si bien pour nous qui avons wdmap :rolleyes:
    Cliquez pour agrandir...
    faut que je test ça x) :D reverse hack haha
     
    joker apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...