Bonjour à tous, J'ai encore une question sur les ZR. Dans ma ZR , J'ai 4 champs interrupteurs et de champ de saisie. Je ne comprends pas bien le fonctionnement d'une ZR je pense. Je voudrai simplement enregistrer les modifications dans mon fichier si je clique sur un interrupteur ou si je modifie un champ de saisie. A chaque modification j'ai le code suivant : [windev] HLitRecherchePremier(COMMANDE,IDCommande,ATT_ID) SI HTrouve(COMMANDE) ALORS COMMANDE.ETAT= SAI_ETAT COMMANDE.FLAG= INT_FLAG HModifie(COMMANDE,hNumEnrEnCours,hIgnoreIntégrité) FIN [/windev] Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi cela ne marche pas ? Est il possible de faire cela avec windev mobile ? MErci pour vos idées.
Si tes champs de saisie et interrupteur font partie d'une zr, tu dois récupérer l'indice de la zr pour savoir quel saisie et interrupteur ont été modifié. L'aide est à regarder, il suffit de lire Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Si tes champs de saisie et interrupteur font partie d'une zr, tu dois récupérer l'indice de la zr pour savoir quel saisie et interrupteur ont été modifié. L'aide est à regarder, il suffit de lire Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!Cliquez pour agrandir...