Salam Je suis en train de développer une appli de supervision des équipements réseaux (Serveurs, routeur, switch......)qui envoie des sms en cas de panne . j'utilise un modem clé externe USB avec une clé 3G, lorsque je le branche j"ai pas sont port, Qu'est ce que je dois mentionner dans la variable PORT ( 2eme ligne de mon programme) PORT est un entier PORT=??????????????????????????????????????????????????????????? Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(PORT, 5000, 5000, 5000) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(PORT, 115200, 0, 8, 1, Vrai, Vrai, Faux) mERCI
Merci ProDev dans votre lien le port =5 PORT est un entier = 5 sOuvre(PORT, 5000, 5000, 5000) le probleme c'est que moi j'ai pas de port COM déclaré en connectant mon modem 3g Merci
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Les ports COM sont de ports serie As-tu des ports série sur ton PC ... ? Sans quoi il te faudra un émulateur de port série via USB Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bien cordialement
Merci pour ta réponse J'ai pas de port de série sur mon pc, c'est un portable Donc il me faut un émulateur de com Cordialement