1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Mise à jour table dans fenêtre Soeur...

Discussion dans 'Windev' créé par baltic, Mar 1, 2019.

1. baltic

baltic Member

Inscrit:
    Jan 25, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai quelques manques pour utiliser une fenêtre sœur...
    J'ai une petite application qui fonctionne sur 2 écrans (fonction Windows écran élargi)
    sur le premier mon application avec une partie table où apparaissent les enregistrements au fur et à mesure de chaque création, sur le deuxième écran une fenêtre sœur avec une table similaire, l’affichage est bon lorsqu'elle s'ouvre mais je n'arrive pas à ce qu'elle se mette à jour... c'est peut-être pas compliqué et sans être débutant en windev je suis loin d'être un expert...
    autre question, cette application doit être utilisable en réseau 2 postes quasi côte à côte, juste un câble croisé, donc je pense me passer de notion de serveur en restant HF Classic et le problème sera que les tables soient mises à jour au fur et à mesure des ajouts modification...
    par avance merci

Tags:
  2. baltic

baltic Member

Inscrit:
    Jan 25, 2018
    J'aime reçus:
    0
    j'ai essayé plusieurs solutions de rafraîchissement de la table qui est dans la fenêtre sœur, mais rien ne marche, si je ferme puis ré-ouvre la fenêtre sœur, les nouveaux enregistrement sont bien visibles...
    je crois que plus je cherche plus je m'embourbe !
    si quelqu'un a une idée, je suis preneur... timer, procédures, thread... ?

3. Man

Man Active Member

Inscrit:
    Juil 9, 2018
    J'aime reçus:
    67

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour,

J'ai quelques manques pour utiliser une fenêtre sœur...
    J'ai une petite application qui fonctionne sur 2 écrans (fonction Windows écran élargi)