Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Merci pour l'aide.
Cette application fonctionne soit en mono-poste avec saisie d'événements qui doivent être visible sur un autre écran toutefois sans possibilités d'intervenir, il sert d'information avec juste le liste des événements.
l'autre utilisation sera en réseau 2 postes quasi côte à côte avec saisie simultanée des événements et bien sûr mise à jour de l'affichage des tables sur les 2 postes et sur l'écran esclave.
pour cette utilisation je pense rester en fichiers HF Classic donc pas d'utilisation possible de Hsurveille... surtout que mon appli n'est pas utilisée 365 jours par an ! plusieurs week-end c'est déjà pas mal ! bien sûr si le fait d'être en C/S n'est pas trop pénalisant car obligatoirement un des 2 postes de saisie (des portables) sera le serveur...
lors de la validation d'un enregistrement, j'utilise TableAffiche pour mettre à jour la table de la fenêtre de saisie mais cela m'autorise que la table cette fenêtre principale, je n'ai pas la possibilité d'indiquer la table de la fenêtre sœur...
je suis ouvert à toute forme d'aide car je découvre une partie de windev que je n'avais pas abordée jusqu'à maintenant...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WD Mise à jour table dans fenêtre Soeur...
Discussion dans 'Windev' créé par baltic, Mar 1, 2019.
Salut,
il existe une option sur les tables dans les 7 onglets qui permet de rafraichie en auto la table si un enregistrement est modifié/ajouté/supp.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
Cette fonction est destinée à ANDROID / IOS / Universal Windows 10 App
Pour WD : Cette fonction est disponible sous windev uniquement pour pouvoir être utilisée en mode simulateur. Utilisée dans une application windev, cette fonction n'a aucun effet.
Ref :
SalutBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, pour attaquer un objet ou une procédure d’une autre fenêtre,
il suffit de préfixer le nom de la fenêtre avant l’élément,
attention si la fenêtre n’est pas ouverte, une erreur sera déclenchée,
mais on peut vérifier son état avant l’appel.
Actualisation de la table :
TableAffiche(FEN_SOEUR.TABLE, taDébut)
Ou une procédure de la fenêtre :
FEN_SOEUR.Procedure()
C’est un peu l’exemple que j’ai donné pour la fenêtre de traces dans une liste :
A+.
mais bon sang bien sûr... j'ai honte ! j'oubliais le fait de nommer la fenêtre sœur dans TableAffiche... donc ça marche
plus qu'à faire les version réseau avec la récupération des paramètres du poste maître et bien sûr la mise à jour de chaque table...
mais bon sang bien sûr... j'ai honte ! j'oubliais le fait de nommer la fenêtre sœur dans TableAffiche... donc ça marche
plus qu'à faire les version réseau avec la récupération des paramètres du poste maître et bien sûr la mise à jour de chaque table...Cliquez pour agrandir...
Bonjour je suis ravie que ton problème a été résolu. Pour ta partie réseau si opte toujours pour HF Classic mais que tu souhaites partager la BDD avec une autre application, il te sera possible d'utiliser la fonction HDeclareXX