Version WD20 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Version WD22 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
rhooo, cela fait longtemps que je recherche un truc comme ça.... Je teste cela demain... Toujours les bons plans. Merci Michel.... ca se base sur quel service ? Fiable ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Pour la fiabilité je ne suis pas très sur le programme c'est juste pour le partage, d’ailleurs on peut nettement l’amélioré
Merci à tous, et particulièrement à Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! J'ai implémentée cette fonction dans mon logiciel de gestion des réservations pour ULM.... Bien qu'ils se servent tous de sites professionnels pour regarder la météo précis et sur plusieurs jours.... Je rêve d'interfacer un jour AEROWEB de météo France mais pas d'API à ma connaissance...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! essaie ici: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! l(inscription est gratuite...
Je crois que l'on peut récupérer les métars du monde entier y compris aussi balises et bouées, pour l'eau... J'avais il y a longtemps un logiciel qui le faisait; C'est des fichiers textes , chaque aéroport a des métar, termp, pluie, visibilité,etc...etc...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Version WD20 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Version WD22 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!Cliquez pour agrandir...