C'est destiné aux débutants... Car au début j'ai pas trouvé une explication qui parle de ce sujet alors j'ai travailler avec un combo relier a un data base,mais cela a créé des problèmes pour moi plus tard... Code source attaché
Merci du partage Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je pense que tu pourrais aussi, sur le même projet, remplir un champ combotable par programmation, pour blinder le sujet.
La liaison des data aux champ ne marche que sur Wd et bug grave en WM et WB. il est toujours préférable de remplir les champs par programmation.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci du partage Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je pense que tu pourrais aussi, sur le même projet, remplir un champ combotable par programmation, pour blinder le sujet. Cliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! La liaison des data aux champ ne marche que sur Wd et bug grave en WM et WB. il est toujours préférable de remplir les champs par programmation.Cliquez pour agrandir...