1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Mémorise les couleur dans une table

Discussion dans 'Windev' créé par Mohamed, Avr 2, 2018.

1. Mohamed

Mohamed Active Member

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    60
    Bonjour
    A partir de la version windev 21 on peut, depuis une table, donner une couleur de fond à une ligne, mais cette couleur ne se mémorise plus car lorque en ferme la fenêtre tout est perdu.

Avez vous une idée
    Merci d'avance

Tags:
  2. Gemini1961

Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 2, 2018
    J'aime reçus:
    867
    Bonjour Mohamed

J'ai rencontré ce problème et je l'ai solutionné en ajoutant un entier ( LineColorBackGround ) dans la structure du fichier ( lié à la table ) afin de mémoriser la couleur de fond de la ligne
    Ensuite lors de l'affichage d'une ligne de table je lui applique la couleur sauvegardée, je fais aussi la même pour les colonnes en mettant en place un petit menu contextuel :)

Bon développemnt

Gemini

#2 Gemini1961, Avr 2, 2018
    Dernière édition: Avr 2, 2018
    Amaz, Tixa, aminej76 et 1 autre personne aiment ça.
  3. Tixa

Tixa Active Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Mar 10, 2018
    J'aime reçus:
    145

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour Mohamed

J'ai rencontré ce problème et je l'ai solutionné en ajoutant un entier ( LineColorBackGround ) dans la structure du fichier ( lié à la table ) afin de mémoriser la couleur de fond de la ligne
    Ensuite lors de l'affichage d'une ligne de table je luis applique la couleur sauvegardée, je fais aussi la même pour les colonnes en mettant en place un petit menu contextuel :)

Bon développemnt

Gemini
    Cliquez pour agrandir...
    Mmm ça me donne une idée pour mon gestionaire de stock : When Qte < x do LineColorBackGround , x : étant un entier prédéfinie

Je testerai une fois arrivé à cette partie merci à toi

Gemini1961 apprécie ceci.
  • Mohamed

Mohamed Active Member

Inscrit:
    Jan 15, 2018
    J'aime reçus:
    60
    Merci

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

de votre retour

Mais pourquoi pcsoft fait ça sans la mémoriser par exemple dans la base de registre comme le cas des autres FAA ?

• Gemini1961

Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 2, 2018
    J'aime reçus:
    867

Le problème des FAA est que le profil est local :) Donc en cas de modification, seul une seule personne aurait les couleurs ... je ne pense pas que ce soit le but que tu recherches ... :)

• Partager cette page

Chargement...