Bonjour,
Dans un premier temps, WAMP n'est pas un serveur, le serveur intégré à la suite WAMP (Windows-Apache-Mysql-PHP) est Apache.
ça cause un derangemnt pour les clientCliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Meilleur serveur Mysql a utiliser avec windev ?
Discussion dans 'Windev' créé par thedrhb, Jan 29, 2022.
Son appli se connecte à la base située sur un PC dont l'unique boulot est d'être un serveur.
Une solution pour ne pas utiliser Apache pour faire tourner MySQL, PHP et PHPMyAdmin est de créer un serveur IIS
Gemini1961 apprécie ceci.
Je suis en partie d'accord avecBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
wamp est plus fait pour le développement
et nécessite un lancement manuel
Il est possible d'avoir le serveur MySQL seul sur un serveur sans apache ou PHP
En effet, moins il y aura de services lancer moins il y aura de possible faille de sécurité
Voir
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Il est bien sûr conseillé d'installer le serveur sur un poste dédié comme le préconiseBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
.
Gemini1961 apprécie ceci.
Bonjour,
Dans un premier temps, WAMP n'est pas un serveur, le serveur intégré à la suite WAMP (Windows-Apache-Mysql-PHP) est Apache.
Pourquoi ? Le client n'a pas besoin d'avoir le serveur sur sa machine
Son appli se connecte à la base située sur un PC dont l'unique boulot est d'être un serveur.
Une solution pour ne pas utiliser Apache pour faire tourner MySQL, PHP et PHPMyAdmin est de créer un serveur IISCliquez pour agrandir...
j'utilose le wamp psq il est la seul application qui fournis un serveur que j'ai pu connecter avec
j'ai essaye avec microsoft serveur et mysql work banch mais j'ai pas pu connecté au database avec mon application,any suggestions please ?