1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD LST 70 ISO

Discussion dans 'Windev' créé par Cmtop16, Sept 21, 2024.

  1. Cmtop16

    Cmtop16 New Member

    Inscrit:
    Sept 22, 2023
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ou Bonsoir a tous
    Ayant eu un incendie qui a ravagé la moitié de ma maison, je recherche désespérément l'heureux possesseur de la LST 70
    Je n'ai besoin que de cela. La plus part de mes disques ont fondu, et ceux qui sont encore entiers sont illisibles soit a cause des flammes soit a cause de l'eau.
    Donc pour reprendre un programme que j'avais fait, j'ai besoin d'une partie de l'exemple WD ORGANIGRAMME qui se trouvait sur la LST 70.
    Si une bonne Ame passant par là, pouvait me la faire parvenir, ou l'ISO du Disque, ce serait super sympa.
    Je suis allé voir sur MEGA, mais c'est inexploitable, voir incomplet.

    Par avance je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.[​IMG]
     
    Tags:
  2. Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    222
    J'aime reçus:
    160
    Bonsoir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. Cmtop16

    Cmtop16 New Member

    Inscrit:
    Sept 22, 2023
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Je te remercie pour le lien. Il faut que j'attende maintenant, a force de faire mes essais, j'ai bouffé tout mon quota sur Méga
     
  • Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    222
    J'aime reçus:
    160
    Telecharges la partie qui t’interresse
     
  • Pipounet

    Pipounet New Member

    Inscrit:
    Avr 19, 2019
    Messages:
    24
    J'aime reçus:
    13
    Hi
    try here:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Partager cette page

    Chargement...