bonjours les amis , je veux ouvrir une discussion sur le type de champ utilisé dans les boite mails c'est le "A:" expéditeur , avec gmail on a une liste qui assister a la saisie des contacts séparé par des virgule et avec des bouton(x) a chaque ajoute . peut (on réalisé sa avec windev )! mois j'ai trouvé la fonction SaisieAssistéeAjoute mais elle ne fonctionne pas sur un champ multi-ligne dont je veux que la liste assisté s(affiche a chaque nouveau mots saisie dans le même champ multi-ligne Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
si mais pour le faire avec windev il faut vraiment mettre le paquet (ici c'est le temps) j'ai hésité à le faire plus d'une fois et à chaque fois, à défaut du temps, je recule voila ce que j'ai fais jusqu’à maintenant et j'ai pas eu la flemme pour continuer Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bon courage
mais t es un ange channibal ! je vais manqué du temps dans les jours qui viennes je vais démarré sur une idée mais dès que je la développe je la partagerai et comme toujours un grand salut pour un grand monsieur
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!pour le partage!!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Voilà tes deux fenêtres modifiées (j'espère que ça t'aidera)
bonjours j'ai amélioré ton jolie exemple channibal on remplaçant la fenêtre popu par une fonction saisie assisté sa évite d'ouvrir la fenêtre en plus et de rester sur une seul fenêtre et si vous aimer aller!! les amis comme je disais un petit j'aime donne une bonne motivation sur le partage Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et avec une bonne motivation je préparerai le parcours de l'onglet pour récupéré les donnée saisies
bonjours j'ai amélioré ton jolie exemple channibal on remplaçant la fenêtre popu par une fonction saisie assisté sa évite d'ouvrir la fenêtre en plus et de rester sur une seul fenêtre et si vous aimer aller!! les amis comme je disais un petit j'aime donne une bonne motivation sur le partage Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et avec une bonne motivation je préparerai le parcours de l'onglet pour récupéré les donnée saisies Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je vous conseille de regarder l'exemple unitaire : Fonctions SaisieAssistéeXxx dans le dossier : C:\windev 20\Exemples\Exemples Unitaires il est très inintéressant
oui je l'est vu, déjà; pour la modification que j'ai fait il reste la largeur du champ de saisie qui faut l'ajusté a chaque ajoute car il débord de la fenêtre