Bon jour j'ai cherché pendant 2 jours la façon de récupérer la liste des sauvegardes sur le serveur HFSQL par programmation pour mettre en place un system de récupération de la base de donnée par programmation et sans que le client ouvre le control HFSQL Je voudrais récupére cette liste par programmation SVP.
Bsr tlm voila le lien Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! salutations
Bonsoir, Jette un coup d’œil sur ces codes //------------------------------ INITIER LA SAUVEGARDE PLANIFIEE ------------------------------// Code (Text): //------------------------------ INITIER LA SAUVEGARDE PLANIFIEE ------------------------------// nID est un entier CNX est une Connexion _bSauv_Index est un booléen=Faux _sSauv_Descript est une chaîne="Sauv"+"_"+DateSys()+"_"+HeureSys() SI OuiNon(0," Voulez vous enregistrer cette configuration ?")=Vrai ALORS QUAND EXCEPTION DANS Sauvegarde_Doc est une hDescriptionSauvegarde Sauvegarde_Doc..Description = _sSauv_Descript Sauvegarde_Doc..AvecIndex = _bSauv_Index Sauvegarde_Doc..Destination = s_Archives_Rep+"" Sauvegarde_Doc..Source = cnxDataConnexion..BaseDeDonnées+"/*" Sauvegarde_Doc..Compression = zipFormatAucun // zipFormatZIP ou zipFormatAucun Sauvegarde_Doc..ProcédureAvant = "" Sauvegarde_Doc..ProcédureAprès = "" Sauvegarde_Doc..Jauge = JAUGE_Principale nID = HSauvegarde(CNX, Sauvegarde_Doc) SI nID=0 ALORS Erreur(HErreurInfo(hErrComplet)) SINON Info("Sauvegarde initiée avec succès.") FIN FAIRE ErreurInfo(errRésumé) FIN FIN //------------------------------ LISTE SAUVEGARDES PLANIFIÉES ------------------------------// Code (Text): //------------------------------ LISTE SAUVEGARDES PLANIFIÉES ------------------------------// hSvg est une hDescriptionSauvegarde tabSvg est un tableau dynamique de hDescriptionSauvegarde tabSvg = HListeSauvegardePlanifiée(CNX) POUR TOUT hSvg DE tabSvg Trace("_______________________________________________________") Trace("hSvg..Identifiant = " + hSvg..Identifiant) Trace("hSvg..Description = " + hSvg..Description) Trace("hSvg..Destination = " + hSvg..Destination) Trace("hSvg..LimiteNombreSauvegarde = " + hSvg..LimiteNombreSauvegarde) Trace("hSvg..Source = " + hSvg..Source) Trace("hSvg..Utilisateur = " + hSvg..Utilisateur) Trace("hSvg..PlanificationComplète..Mois = " + hSvg..PlanificationComplète..Mois) Trace("hSvg..PlanificationComplète..JourDuMois = " + hSvg..PlanificationComplète..JourDuMois) Trace("hSvg..PlanificationComplète..Heure = " + hSvg..PlanificationComplète..Heure) Trace("hSvg..PlanificationComplète..Minute = " + hSvg..PlanificationComplète..Minute) Trace("hSvg..PlanificationComplète..JourDeLaSemaine = " + hSvg..PlanificationComplète..JourDeLaSemaine) Trace("hSvg..PlanificationComplète..JourDuMoisOuDeLaSemaine = " + hSvg..PlanificationComplète..JourDuMoisOuDeLaSemaine) Trace("hSvg..PlanificationDifférentielle..Mois = " + hSvg..PlanificationDifférentielle..Mois) Trace("hSvg..PlanificationDifférentielle..JourDuMois = " + hSvg..PlanificationDifférentielle..JourDuMois) Trace("hSvg..PlanificationDifférentielle..Heure = " + hSvg..PlanificationDifférentielle..Heure) Trace("hSvg..PlanificationDifférentielle..Minute = " + hSvg..PlanificationDifférentielle..Minute) Trace("hSvg..PlanificationDifférentielle..JourDeLaSemaine = " + hSvg..PlanificationDifférentielle..JourDeLaSemaine) Trace("hSvg..PlanificationDifférentielle..JourDuMoisOuDeLaSemaine = " + hSvg..PlanificationDifférentielle..JourDuMoisOuDeLaSemaine) FIN
HinfosSauvegadre donne des informations sur la dérinier sauvegadre sur le serveur HFSL moi je voudrais avoir une liste des sauvegardes de ma base de donnée sur le serveur et pouvoir choisir une pour la restaurer j'ai besoin de votre aide
selon la description de votre sauvegarde créer tu peux faire un test sur la liste Code (Text): sEtat est une chaîne = HInfoSauvegarde(MaConnexion) sLig est une chaîne POUR TOUTE CHAÎNE sLig DE sEtat SEPAREE PAR EOT SI sLig ~="" ALORS CONTINUER SI ExtraitChaîne(sLig, 5)="Ma BackUp" ALORS // lister vos sauvgardes FIN FIN
Bonsoir, Un exemple d'utilisation : PS la restauration se fait selon le type de la sauvegarde Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bon Dev. Rectif et MAJ Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour, Je cherche à lire l'état d'une sauvegarde via une Procédure Stocké. Mais apparemment Hinfosauvegarde n'existe pas pour PS . Quelqu'un a une astuce ? Merci d'avance.