il faut convertir au minimum en version 7.5
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Lire des fichiers externes de WD 5.5
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Yusep, Avr 24, 2018.
Oui j'ai l'analyse.
Non, je ne veux pas convertir les fichiers.
Ces fichiers sont déjá dans une analyse en version 7.
L'idée c'est de pouvoir copier directement les enregistrements modifiés en 5.5 vers le serveur HFSQL.
Une sorte de réplication.
A l'heure actuelle, je le fais en exportant l'enregistrement en TXT, puis importation. C'est lourd
Oui j'ai l'analyse.
Non, je ne veux pas convertir les fichiers.
Ces fichiers sont déjá dans une analyse en version 7.
L'idée c'est de pouvoir copier directement les enregistrements modifiés en 5.5 vers le serveur HFSQL.
Une sorte de réplication.
A l'heure actuelle, je le fais en exportant l'enregistrement en TXT, puis importation. C'est lourdCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
C'est vieux mais ça peut te donner des idées
Merci
Je connaissais et c'est le code que je vous ai proposé.
--- J'ai déclaré un fichier externe pour pour lire mon fichier .fic, ainsi e lis les enregistrements et j'ajoute dans ma base HF WD11
joker apprécie ceci.
Pour l'nstant, j'ai crée un nouveau projet avec l'analyse importé en mode HF 5.5
Et la base HF 7 en externe.
Et là ça fonctionne.
Allez savoir pourquoi l'explication donnée dans l'aide ne fonctionne pas :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Remarques
Divers
- Il n'est pas nécessaire d'avoir une analyse reliée à l'application en cours pour importer une description de fichier de données.
- Toutes les fonctions HFSQL peuvent être utilisées sur le fichier de données importé, à l'exception de la gestion de l'intégrité.
- Le nombre d'importations de description possible est illimité.
- Cette fonction permet d'utiliser des fichiers de données décrits dans des analyses windev et webdev antérieures (windev 4.1 à 5.5, webdev 1.0 et 1.5).
joker apprécie ceci.