je ne sais sous quelle version d'android tu es, mais depuis android 10 tu ne peux plus ouvrir de fenêtre avec l'application en arrière plan.
tu me diras oui et alors...
mais sache que du coup cela implique que par exemple lanceappliassocié ne fonctionne plus.
et je viens de vérifier les fonctions : SynthèseVocaleLitTexte pose probleme aussi.
il ont fait un correctif mais valable depuis windev 25 update 3
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
si pas pb android 10 ben autant pour moi rien a voir ....
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
WM Lecture de fichier audio et vidéo dans un champs multimédia
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par FEHI, Juil 16, 2020.
je ne sais sous quelle version d'android tu es, mais depuis android 10 tu ne peux plus ouvrir de fenêtre avec l'application en arrière plan.
tu me diras oui et alors...
mais sache que du coup cela implique que par exemple lanceappliassocié ne fonctionne plus.
et je viens de vérifier les fonctions : SynthèseVocaleLitTexte pose probleme aussi.
il ont fait un correctif mais valable depuis windev 25 update 3
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
si pas pb android 10 ben autant pour moi rien a voir ....Cliquez pour agrandir...
En développement j'arrive a lire les audios et vidéos, mais quand je compile il trouve bien le lien de la chanson dans la base de données mais le champs ne lis pas
oui je voulais connaitre ta version android sur le terminal d'execution. car si android 10 tu as des probleme avec certaines fonctions comme
j'ai rencontrer des probleme d'ouverture de fichier pdf avec lanceappliassocié ouverture impossible depuis mon appli....
- ReconnaissanceVocaleDéclenche,
- SynthèseVocaleInitalise, SynthèseVocaleLitTexte, SynthèseVocaleLitFichier,
donc il se pourrais que ta focntion synthevocal ne se lance pas non plus.
oui je voulais connaitre ta version android sur le terminal d'execution. car si android 10 tu as des probleme avec certaines fonctions comme
j'ai rencontrer des probleme d'ouverture de fichier pdf avec lanceappliassocié ouverture impossible depuis mon appli....
donc il se pourrais que ta focntion synthevocal ne se lance pas non plus.Cliquez pour agrandir...
J'ai pas problème avec synthèse vocale sa marche bien .
C'est que quand je dis le titre retrouve bien le titre et recupere le lien de la chanson.
Après sa le champs multimédia devais se lancer pour la lecture de la musique ou de la vidéo mais il ne fais rien.
La synthèse vocale marche bien
Donne moi ton WhatsApp je vais t'envoyer l'application tu vas testé
tu as donc un message vocal "Erreur de lecture"
essaye de récupérer l'erreur avec erreurinfo... (comme ditBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
met des message pour faire un debugage ex nom du fichier appeleé , valeur htrouve.....)
tu auras plus d'info.
ça peut peut être un pb d'autorisation dans le manifeste.
je n'ai pas watsapp ...
donc il se pourrais que ta focntion synthevocal ne se lance pas non plus.Cliquez pour agrandir...
J'ai dis le titre héritage et il a trouvé, mais le champs ne joue pas la musique.
Dans l'application l'utilisateur dois.
Enregistré le titre et le fichier (le lien de la musique ou de la chanson)
Et après il vient sur le menu et clic sur le micro et dis le titre qu'il veut écouté.
A la suite de sa une recherche est fais dans la base de données pour récupérer le lien et permettre au champ multimédia de jouer la musique ou la vidéo.