Bonjour, Je rencontre un problème de lecture des données au sein d'une table DBF III. J'ai essayé l'exemple de la DOC Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! mais impossible à faire fonctionner dans windev ! J'ai fait le code suivant : Code (Text): HDBOuvre("COUPLES", "CO", "C:\XXX\COUPLES.DBF") HDBIndex("COUPLES", "C:\XXX\COUPLES.NTX", "COUPLES") HLitPremier("CO", "REPERE") TANTQUE HEnDehors() = Faux // Traitement de l'enregistrement HLitSuivant("CO", "REPERE") Info(CO.REPERE) FIN Le problème CO.REPERE ne fonctionne pas, j'ai l'erreur que CO n'est pas accessible ou est inconnu. Un bug de windev 25 ? Si quelqu'un à une solution ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonjour, je n'ai pas essayé, mais suivant la documentation le code doit être comme suit : Code (Windev): Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("COUPLES", "CO", "C:\XXX\COUPLES.DBF") Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("COUPLES", "C:\XXX\COUPLES.NTX", "REPERE") Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("COUPLES", "REPERE") TANTQUE Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!() = Faux // Traitement de l'enregistrement Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("COUPLES", "REPERE") Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(CO.REPERE) FIN Bon Dev
Même en recopiant le code fourni en exemple dans la doc, il ne fonctionne pas j'ai l'erreur CO est innacessible. Je pencherai pour un bug sur cette fonction à moins qu'il y a une autre solution pour utiliser une base DBF qui est en local sur chacun des ordinateurs
salut j'ai déjà utiliser les bases données DBF en les glissants tout simplement a l'analyse et j'utilise les commandes des fichiers Fic (Houvre, HLitRecherche, ... ) sans problème sans passé par Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, .. Si vous pouvez UpLoader une base pour la tester a vous
Bonsoir Il faut utiliser les indirections : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!({"CO.REPERE"})
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonsoir Il faut utiliser les indirections : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!({"CO.REPERE"})Cliquez pour agrandir...